Me voilà rassuré ...
...
Cherki, lui, quand il sort un match en Coupe où il fait 2 buts et 2 passes, pour un gamin de 16 ans, déjà tu te dis là ils tiennent une belle promesse, ce n'est pas anodin quand même et l'autre derrière il ne le fait pas enchaîner.
Garcia, je le trouve très bon pour tirer le meilleur de joueurs style Ocampos, Sarr ou Cornet à Lyon. Mais alors pour révéler les jeunes joueurs, croire en eux, les faire grandir, je le trouve vraiment pas bon.
Tu parles de KTE à 15 à la place de Gouiri, mais KTE déja et Kadewaere qui passent devant Dembelé dans la hiérarchie des attaquants, je trouve ça incroyable.
A priori, Gouiri, il a payé le fait de revenir d'une longue blessure. Ils n'ont visiblement pas cru en lui. Alors qu'il paraît qu'il a toujours été impressionnant depuis ses débuts dans le foot. Vieira, lui, en revanche, je sens qu'il est beaucoup plus doué sur le plan humain pour révéler de jeunes joueurs. D'un côté, Gouiri a fait un bon choix pour sa carrière en allant à Nice et en changeant d'entraîneur.