Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:But de Monaco, est-ce que Reims redevient jouable ou doit-on encore tout stopper?
santana a écrit:C'est tout ce que j'aime : des recrutements malins et pas cher, meme s'ils ne font pas rever.
Quand j'entends les gens dirent que Kamara est plus fort que Camavinga, je me dis que le supporterisme rend aveugle.
Ils joueront la LDC tous les 2 cette année, on verra sur qui la presse internationnale s'enflamme.
Delio a écrit:spy a écrit:Reims avait jusqu’a present une super defense mais avec leur duo devant ils vont etre injouables
L’Europe est prevenue! Ces jugements apres 30 minutes de saison, c’est priceless
santana a écrit:C'est tout ce que j'aime : des recrutements malins et pas cher, meme s'ils ne font pas rever.
Quand j'entends les gens dirent que Kamara est plus fort que Camavinga, je me dis que le supporterisme rend aveugle.
Ils joueront la LDC tous les 2 cette année, on verra sur qui la presse internationnale s'enflamme.
Delio a écrit:C’est bon c’est usé jusqu’à la corde, change de disque et assume ta saucisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités