par Chris Red » 20 Oct 2020, 10:42
No comment.
Dans une association où je suis bénévole, j'ai un collègue ch'ti qui supporte le LOSC, Bamba lui faisait s'arracher les cheveux l'an dernier. je n'ai rien de plus à dire.
Ah si, Ajorque, Oudin, Bamba... Who's next ?
Râler pour avoir raté un Dembelé quand tu prends Mitroglou je comprends, M'Vila pour Strootman, je comprends un peu plus, mais les joueurs corrects de L1 qui se disloqueraient sur la pelouse du Vél, va falloir arrêter.
Radonjic, c'est vrai que c'est super payé, mais dans l'idée, c'était pas incompréhensible. D'ailleurs, il a pas mis plus de buts que Bamba l'an dernier ? Rado alterne le mauvais et le très bon je trouve, mais il y a du bon quand même, des jolis buts et décisifs, dont celui contre Brest qui m'a fait lever du canapé, perso. Dernièrement, malgré une entrée dégueulasse, il sort une passe déc' qui permet de gagner un point. On peut pas vraiment affirmer que Bamba ferait mieux. Après, oui, il aurait coûté moins cher.
Edit : au risque de faire bondir boodream, j'ai trouvé un Ben Arfa qui n'a quasiment pas joué depuis un an cent fois plus sexy que ces joueurs que vous citez, les Bamba, Oudin, Cafaro, Ajorque, etc...
Edit 2 : Ah oui, j'oubliais, le prochain, c'est Bouanga, non ? Obligé ^^