Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2021, 22:26
Ryo Saeba, la saison parfaite aurait été de voir l’OM à la place du LOSC...
10 Mai 2021, 00:28
gigi, +1
Le souci quand on en est réduit à vivre par procuration, c'est que ça finit par foirer. Un petit combo fr la club de la prince victoire en C1+10éme titre de champions juste avant la Coupe du Monde au Qatar est vite arrivé. Donc autant bander grâce à notre club qui relèverait la tête, tant qu'à faire.
10 Mai 2021, 08:25
Ryo Saeba a écrit:Quitte à faire la nique à paris cette saison, autant qu’ils finissent 4 eme et fassent la ligue Europa comme l’OM !
Lille, Monaco en ldc et Lyon en tour préliminaire et de mémoire ils ont toujours du mal!
Ça serait la saison parfaite !
T'auras sûrement pas de tour préliminaire pour le troisième, si Man Utd gagne la C3, et comme dit gigi, il n'y a pas de saison parfaite quand tous tes concurrents réussissent et que tu te plantes
10 Mai 2021, 08:48
La saison parfaite c'est d'être champion et non que le Qsg soit minable.
Au minima, l'OM se doit d'être européen et dans le dernier carré de la coupe de France.
10 Mai 2021, 09:01
A ce rythme-là, la saison parfaite, c'est qu'on finit champion avec 114 points et on gagne la Coupe de France et la CL
Personnellement je ne vois dans l'échec du Qatar et dans la rage de Aulas aucune réussite, ça va de soi. Pour autant, voir les tricheurs se vautrer comme des viechs aurait une sacrée saveur de justice, et voir la Team FCL foirer la qualif en CL pour la deuxième saison consécutive, et du coup anticiper le gros coup financier que ça représenterait pour eux, et espérer une perte de la main-mise d'Aulas sur le foot français et la fin de l'arbitrage maison dont il bénéficie depuis 15 ans, je trouve ça vraiment satisfaisant.
10 Mai 2021, 10:01
Est ce que le "bande de tapettes" de Kimpembe sera sanctionné ?
10 Mai 2021, 10:48
De toute manière, il prendra 2 matchs
10 Mai 2021, 13:21
Son tacle, on aurait dit les tacles que ça se balançaient dans les Psg/Om des 90's
Tu remplaces sa tronche par DiMeco ou Fournier, on y croit.
Il y est aller juste pour aller attraper la cheville du rennais, c'est ouf de péter une durite comme ça.
Ça mérite 3 matchs, et encore c'est pas cher payé. Et si en plus cet abruti a insulté alors là
10 Mai 2021, 18:32
Biensur que la saison parfaite est l’OM champion mais on a tous arrêté de rêver depuis 99/00 je pense
Maintenant sur la saison actuelle, le résultat parfait serait celui que j’ai donné (hors OM)
10 Mai 2021, 18:38
IceCold a écrit:A ce rythme-là, la saison parfaite, c'est qu'on finit champion avec 114 points et on gagne la Coupe de France et la CL
+ PSG/Bordeaux/Lyon relégués en L2
Mais ca fait beaucoup, certes
14 Mai 2021, 16:54
Ryo Saeba a écrit:Quitte à faire la nique à paris cette saison, autant qu’ils finissent 4 eme et fassent la ligue Europa comme l’OM !
Lille, Monaco en ldc et Lyon en tour préliminaire et de mémoire ils ont toujours du mal!
Ça serait la saison parfaite !
Lyon étant notre concurrent régulier, on aurait plus de chances de revenir à leur niveau s'ils ne se qualifiaient pas en LDC.
Au final, ce serait assez kiffant si :
- On se qualifiait pour l'EL
- Lyon ratait la LDC
- Paris ne gagnait rien
14 Mai 2021, 18:16
Ce serait le trio parfait c est clair
14 Mai 2021, 18:46
Lille champion
Paris 2
Monaco 3
FC Lyon 4
Monaco gagne la coupe de France.
L'histoire est en marche.
16 Mai 2021, 20:05
Marcelo
16 Mai 2021, 20:06
Mon Dieu j'ai explosé sur le ralenti.
16 Mai 2021, 20:21
Cette défense de Nimes , mon dieu!
16 Mai 2021, 20:21
Ca mérite pas la L1 Nîmes
16 Mai 2021, 20:22
Leur niveau est catastrophique, les 2 derniers Nimes et Dijon méritent vraiment la relégation
16 Mai 2021, 20:23
Allez Lille
16 Mai 2021, 20:29
Bien Monaco