Vodevil a écrit:fourcroy a écrit:gigi, pas vraiment d'accord. Lille va peut-être réussir à être champion car Paris se rate cette année. Si Paris ne fait pas une année de merde (à leur échelle), personne n'a aucune chance de les concurrencer en L1.
Je suis désolé, mais si le Qatar refait une saison de merde en 2028, Gigi aura encore raison.
Après faut savoir. Ça défonce de longue le niveau réel du Qatar puis dès qu'on parle de les concurrencer, les même les défendent limite en parlant de leur talent intersidéral
C'est quand même la 3ème fois en 9 championnats qu'un budget bien moindre les dose. La Juve jusqu'à cette saison et le Bayern sont bien moins jouables chez eux.
De toute façon je disais pas que la L1 en bois les faisait souffrir. Mais justement que le souci était d'abord la gestion de nos grands clubs.
En 2028 si on est fidèle à nous même on fera quoi ? Une 2ème place à la Baup/Boas à 20 pts du Qatar ou bien une vieille 5ème place.
Perso, vu la gueule de la gestion du clubs si tu me proposes d'être champion tous les 3, 6 ou 9 ans quand le Qatar se vautre, je signe tout de suite.