Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2021, 22:03
Vivement que l Arabie Saoudite arrive #Verizian
02 Mai 2021, 22:04
oukimaya a écrit:on bataille avec Lens et Rennes pour aller en Europa League
Europa Conference League en plus.
02 Mai 2021, 22:05
L'OL confirme etre le club le plus minable de L1, des mange merdes
02 Mai 2021, 22:07
Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
02 Mai 2021, 22:14
oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
moi perso ça ne me touche plus parceque j'ai fait le deuil et je me projete sur la saison suivante, avec un nouveau coach, un nouveau président et un effectif renouvellé.
02 Mai 2021, 22:18
Pas vu le match mais comment Monaco a t il ou ne pas assurer le nul ?
02 Mai 2021, 22:25
alexduke a écrit:oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
moi perso ça ne me touche plus parceque j'ai fait le deuil et je me projete sur la saison suivante, avec un nouveau coach, un nouveau président et un effectif renouvellé.
Tous les ans c'est le même refrain et on répète toujours les mêmes erreurs. Comment pouvez-vous être confiant la saison prochaine, Mccourt il ne remettra pas au pot éternellement, et Longoria si c'est pour refaire le même mercato que cette année, il peut s'abstenir.
02 Mai 2021, 22:27
De ce que j'ai vu Monaco ne mérite pas mieux, ils ont bien merdu à 11 vs 10, Lopes fait un gros sauvetage (sortie explosive - sans casser personne pour une fois) et juste après le LOL plante le 3ème alors que le score aurait dû être inversé, bref fait ch*er de le dire mais le LOL s'est pas désuni à la fin et au contraire est reparti de plus belle et a mm aligné qq belles actions, y'a qu'à voir le but de Cherki c'est pas dégueu.
Mais bon c'est loin d'être terminé cette histoire, faut compter sur Roudy pour planter le money time en beauté.
02 Mai 2021, 22:29
Monaco finira troisième, il ne reste que 3 matches
02 Mai 2021, 22:30
Monaco joue Rennes et finit à Lens je crois, pas simple non plus pour eux, surtout s'ils font pas mieux que ce soir.
Tain le
Lens-Monaco en 38ème journée qui pourrait sortir le LOL du podium et donc off la LdC, et nous mettre 5ème devant Lens... ou pas.
02 Mai 2021, 22:46
Herpès Léonard a écrit:alexduke a écrit:oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
Tous les ans c'est le même refrain et on répète toujours les mêmes erreurs. Comment pouvez-vous être confiant la saison prochaine, Mccourt il ne remettra pas au pot éternellement, et Longoria si c'est pour refaire le même mercato que cette année, il peut s'abstenir.
Ok. Du coup ? La seule soluce c'est de se faire racheter par l'AS qui nous passera en argent illimité c'est ça?
Sinon je propose du coup qu'on aille tous se suicider collectivement, vu qu'il n'y a apparement zéro solution. Temple solaire Powaa.
Je ne sais meme pas pourquoi on perd encore du temps a te répondre
03 Mai 2021, 06:48
Je n'ai pas dis que c'était la solution. Mais on sait très bien qu'on ne fera jamais rien avec Mccourt, on a compris qu'il en avait rien à secouer.
JHE est toujours aux manettes, il est venu faire un semblant de révolution alors qu'au final c'est toujours la même merde. On nous avait dit qu'on se batterait tous les ans pour la LDC, 5 ans après on en est à espérer que Lens venu de L2 se plante, pour jouer une sous coupe d'Europe... Est-ce difficile d'admettre que le projet de l'OM est un fiasco?
Et pas besoin d'être soit disant suicidaire pour en faire le constat. Depuis 20 ans c'est combien d'années réussies ? Pour qu'on fasse podium on doit toujours esperer que toutes les planètes s'alignent (effondrement de la concurrence, covid etc). Lyon et Lille pourtant pas achetés par le Qatar, sont bien plus performants, avec une progression constante de ces derniers.
Bref c'est pas qu'une question de fric.
Jouer à la roulette russe en relancant ton projet sur Sampaoli, un gars connu pour son instabilité, j'appelle pas mettre toutes les chances de ton côté
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 03 Mai 2021, 07:12, modifié 1 fois.
03 Mai 2021, 07:09
Lille ça va pas durer.
On a été performant sur 2006-2011. Depuis JHE, c’est la merde. Mais tu as un côté dépressif du football un peu marqué quand même.
03 Mai 2021, 07:14
Ouais tu m'expliques que la dernière période où l'on a été performants remonte à 10 ans, et que tu ne comprends pas pourquoi je suis dépressif, et bien CQFD.
03 Mai 2021, 09:43
Nous avons un club cyclique tous les 10 ans.
Performant fin des années 80,90 et 00.
JHE s’est vraiment raté pour ce dernier cycle (quoique finale de coupe d’Europe en 2018, équivalent à 1999)
Rendez vous dans 10 ans!
03 Mai 2021, 10:19
Turpin va arbitrer tous les matchs de l' OL ? pourquoi y a pas d' arbitre Marseillais pour nous ?
03 Mai 2021, 10:41
ce serai sympa de faire arbitrer les derniers matchs de la saison ,par des arbitres étranger espagnol anglais ou allemand
03 Mai 2021, 10:48
Herpès Léonard a écrit:Ouais tu m'expliques que la dernière période où l'on a été performants remonte à 10 ans, et que tu ne comprends pas pourquoi je suis dépressif, et bien CQFD.
Disons qu'il y'a des façons de s'exprimer, de relativiser, d'argumenter. Faire l'excentrique affolé qui pousse des cris d'orfraie peut-être une façon de s'exprimer désagréable pour les lecteurs. Prendre du recul, noter les choses lorsqu'elles sont positives, ça ne veut pas dire qu'on est totalement satisfait.
Moi aussi je trouve que c'est le bordel et qu'on est mal géré, tout le monde ici, mais c'est une question de forme.
La tu me fais penser aux étudiantes de premières années qui paniquent, s'enflamment quand ça va pas.
03 Mai 2021, 17:42
Je trouve ça hallucinant que des observateurs du ballon ne fassent pas l'unanimité avec Rothen sur ce sujet. Genre là tout le monde lui tombe dessus
Lopes ne s'est jamais pris de rouge dans sa carrière, c'est quand même l'hallu.
Hier 5 minutes avant il defonce son propre défenseur, après il sort patate en avant. Pour de bon, ils vont le laisser jusqu'à ce qu'il envoie quelqu'un a l'hôpital.
03 Mai 2021, 17:58
Ca pourrait etre rigolo si ca avait pas des implications aussi importantes sur le championnat