Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:on bataille avec Lens et Rennes pour aller en Europa League
oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
alexduke a écrit:oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
moi perso ça ne me touche plus parceque j'ai fait le deuil et je me projete sur la saison suivante, avec un nouveau coach, un nouveau président et un effectif renouvellé.
Herpès Léonard a écrit:alexduke a écrit:oukimaya a écrit:Meme si la saison est finie depuis longtemps , ça me fait tellement chier de voir qu apres 35 journées, on est pas capable de faire des une deux facile et se savoir tirer des corners
moi perso ça ne me touche plus parceque j'ai fait le deuil et je me projete sur la saison suivante, avec un nouveau coach, un nouveau président et un effectif renouvellé.
Tous les ans c'est le même refrain et on répète toujours les mêmes erreurs. Comment pouvez-vous être confiant la saison prochaine, Mccourt il ne remettra pas au pot éternellement, et Longoria si c'est pour refaire le même mercato que cette année, il peut s'abstenir.
Herpès Léonard a écrit:Ouais tu m'expliques que la dernière période où l'on a été performants remonte à 10 ans, et que tu ne comprends pas pourquoi je suis dépressif, et bien CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 212 invités