Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

25 Avr 2021, 22:13

meidhi a écrit:On va se retrouver dans la meme situation que Lyon à participer à l'UEFA...

C'est le moment de ressortir toutes les interviews où Aulas fanfaronnait...

Il reste 4 journées et ils jouent Monaco. Il faut pas qu’ils gagnent.

25 Avr 2021, 22:21

Peut être meilleur match de la saison

25 Avr 2021, 23:11

Remind a écrit:gigi, je pense qu’a l’OM ça ne marcherait pas.

Dans un OM virant au trading lillois avec le scout Longoria et le manque de thunes, je vois pas pourquoi.

La question est de savoir s’il peut tenir la pression. Dans le chaudron et le bordel interne stéphanois c’est le seul à avoir réussi en 20 ans. A Lille il confirme à un échelon très supérieur en ayant récupéré une équipe jouant le maintien. Aujourd’hui il est leader à 4 journées de la fin dans le haut de tableau le plus relevé depuis 15 ans, en produisant du bon football.

A l’OM on parle des stars à gérer mais Boas et Sampaoli c’est pas non plus DD ou Ancelotti. On aura pas beaucoup plus de « noms » dans les années à venir que ce LOSC de Fonte, Yilmaz, Sanches.
J’aimerais pas voir Sampaoli se barrer au bout d’un an après avoir retourné le bureau de Longoria et filé un coup de boule à Turpin pendant que Galtier bosse sereinement à redresser l’OL.

25 Avr 2021, 23:30

Ça tournerait en sous DD je pense. En tout cas, je pense pas qu'il colle avec la devise du club. Bref, c'est toujours difficile de pronostiquer. Pour redresser la situation sur un an ou 2, il pourrait être parfait mais à plus long terme, j'ai des doutes

Après, j'ai toujours dit qu'il maîtrisait le style de la L1 comme peu

26 Avr 2021, 05:46

Je pense qu’il viendra si l’opportunité se présente un jour.
Ça doit clairement faire partie de son envie ou de son plan de carrière.
Mais ce qu’il montre à Lille sur la durée est de bon augure.

Sinon, les stats de Garcia dans les matchs au sommet doivent être hallucinantes.

26 Avr 2021, 05:48

gob, il doit tourner à 0,5 point de moyenne :lol:

26 Avr 2021, 06:17

Rocca a écrit:Bard est de la famille de DeBruyne ?

Il a hérité du visage mais pas des pieds.

26 Avr 2021, 07:28

:garcia:

26 Avr 2021, 07:34

Sinon, hier soir, Lille a poussé très fort en 2e MT pour mettre ce 3e but, ils y croyaient à fond.
A chaque ballon qu’un offensif recevait dos au but, il faisait systématiquement l’effort de se retourner pour avancer, dans le pire des cas, une passe latérale qui faisait progresser l’équipe dans le camp adverse. Les seules passes « en retrait » c’était pour une combinaison à 3 avec lancement en profondeur de l’attaquant derrière.

Ne regardant plus que l’OM ces derniers temps, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ça... 2e MT vraiment plaisante à voir.

26 Avr 2021, 07:59

Pas de LDC avec un gros effectif, sans jouer de coupe d’Europe et avec donc seulement le championnat a gérer.
Grande Roudi

26 Avr 2021, 09:08

Lorenzin' a écrit:
ghosta a écrit:
Lorenzin' a écrit:Non à l'UEFA cup, si à l'UEFA conference ligue avec le Standard de Luik !

Y'a plus de chances que ce soit EL (finale de Coupe de Belgique bientôt) ou rien vu les prestations en championnat. :-/

Il est où le ghosta ?

Alors, le Standard de Luik joue la finale ce soir contre Genk. J'espère que tu es chaud pommes de terre frites !

Match raté et battu par plus fort...

26 Avr 2021, 10:46

Remind a écrit:Sinon, hier soir, Lille a poussé très fort en 2e MT pour mettre ce 3e but, ils y croyaient à fond.
A chaque ballon qu’un offensif recevait dos au but, il faisait systématiquement l’effort de se retourner pour avancer, dans le pire des cas, une passe latérale qui faisait progresser l’équipe dans le camp adverse. Les seules passes « en retrait » c’était pour une combinaison à 3 avec lancement en profondeur de l’attaquant derrière.

Ne regardant plus que l’OM ces derniers temps, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ça... 2e MT vraiment plaisante à voir.

+1 j'ai aussi pris du plaisir devant ce match, ca allait vraiment a 100 a l'heure, tres inhabituel pour de la L1, tu rajoutes a ca les buts, les rebondissements et le resultat ca a donne un vrai spectacle sympa

26 Avr 2021, 11:08

J'espère que le LOSC sera champion pour plusieurs raisons :

1-Le Qatar en perdant tous ses gros matchs à domicile (Lille, Monaco, Lyon, Marseille) NE MERITE PAS d'être champion.
2-J'aime bien Galtier, qui, quoi qu'on en dise, bosse et surtout arrive à tirer le max de ses effectifs.
à Lille, hormis lorsqu'il a remplacé Bielsa, il fait 2e, la saison passée il est 4e alors que le championnat a été arrété, et là il joue le titre à 4 journées de la, fin..
Puis bon il est Marseillais hein...

26 Avr 2021, 13:01

A noter que Aouar fait clairement la saison de trop a l OL.

Tu sens que le mec est perdu

26 Avr 2021, 13:24

Il y avait une interview intéressante de SLIMANI dans L'Équipe d'hier. Un vrai bon joueur de foot, révélé sur le tard : première licence à 15 ans, départ vers l'Europe à 23 ans, d'abord conspué par les supporters algériens, il peut aujourd'hui se targuer de 70 sélections et une CAN à son actif, en plus des sirènes de José Mourinho après des débuts en fanfare à Leicester.

J'aurais bien aimé qu'on tente le coup lorsqu'il a été blacklisté à Monaco par le successeur de Jardim. Son entente avec Ben Yedder était fabuleuse...mais il est aussi capable de performer seul en pointe, comme c'est le cas actuellement à Lyon.

Superbe joueur.

26 Avr 2021, 17:30

ghosta a écrit:Match raté et battu par plus fort...

La tuile. En plus je viens de voir que c'était dans votre stadium à Sclessin.

29 Avr 2021, 21:15

Je viens de voir que le père Aulas lachait pas l’affaire avec une jolie doublette sur mesure pour Monaco - Lyon.

Turpin au sifflte - Bastien à la Var :lol:

30 Avr 2021, 17:18

T'inquiète Garcia a répété en conf de presse que sans le but refuse (ajusté titre), le carton rouge (ajusté titre) et le pénis (ajusté titre) ils auraient battu Monaco. La même chose aussi contre Lille.

Ça vous rappelle rien ? :Mrgreen:

30 Avr 2021, 17:57

On ne pourra pas reprocher à Aulas d'avoir fait le maximum pour essayer d'accrocher la LDC. :lol:

30 Avr 2021, 20:12

tigrou a écrit:T'inquiète Garcia a répété en conf de presse que sans le but refuse (ajusté titre), le carton rouge (ajusté titre) et le pénis (ajusté titre) ils auraient battu Monaco. La même chose aussi contre Lille.

Ça vous rappelle rien ? :Mrgreen:

C'est sûr que sans teub, ils gagnent 8)
Sujet verrouillé