Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

30 Aoû 2020, 14:27

Mai’s ca sert à rien de te bloquer, on voit que tu as posté quand c’est le cas et on sait ce que tu dis de toute façon.
Non tu continues avec ta superstition on continue avec le chambrage, sinon si ça te convient pas tu me bloques.

30 Aoû 2020, 14:31

Rocca a écrit:Franchement ton autorité à deux balles, garde la pour d’autres.

franchement tes remarques à deux balles, garde-les pour d'autres. Si mon "autorité" te plaît pas tu as plein de solutions. Moi ton humour à répétition sur tous les topacs ça me gave un peu mais j'en fais pas un caca nerveux pour autant.

Et si Delio vous casse autant les couilles que ça vous n'avez qu'à le bloquer plutôt que lui ch*er dessus dès qu'il poste. Parce que ça aussi ça gonfle un peu au bout d'un moment, mais je crois pas que vous vous en rendiez compte.

30 Aoû 2020, 14:32

Delio a écrit:
gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.

Oui sauf que celle-ci n’etait pas de moi :lol:

Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.

Pardon t’en parlais pour le titre en fait :lol:

30 Aoû 2020, 14:35

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Franchement ton autorité à deux balles, garde la pour d’autres.

franchement tes remarques à deux balles, garde-les pour d'autres. Si mon "autorité" te plaît pas tu as plein de solutions. Moi ton humour à répétition sur tous les topacs ça me gave un peu mais j'en fais pas un caca nerveux pour autant.

Et si Delio vous casse autant les couilles que ça vous n'avez qu'à le bloquer plutôt que lui ch*er dessus dès qu'il poste. Parce que ça aussi ça gonfle un peu au bout d'un moment, mais je crois pas que vous vous en rendiez compte.

Bah moi c’est le fait que tu te prennes pour un cow-boy (édit)
Modifié en dernier par Rocca le 30 Aoû 2020, 14:39, modifié 1 fois.

30 Aoû 2020, 14:36

gigi a écrit:
Delio a écrit:
gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.

Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.

et certains ici voudraient nous priver de ces tranches de rire ? Hors de question ! :lol:

30 Aoû 2020, 14:37

gigi a écrit:
Delio a écrit:

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais pour le coup c'était un pic envers spy cette dernière phrase. :mrgreen:

30 Aoû 2020, 14:46

Rocca, ma qué cowboy ? J'interviens une fois tous les 38 ans sur le forum, y'en a mm certains qui me reprochent d'être trop laxiste parfois. :lol:

Bref, retour sur le sujet du topac : la Ligue 1 des talents.

30 Aoû 2020, 14:47

Oui tu as raison, et à lire Delio, elle porte bien son nom 8)

30 Aoû 2020, 14:47

Ah merde si Delio se met à chambrer les pronos des autres en plus d’obtenir le ban de Rocca... :shock:

30 Aoû 2020, 14:48

Rocca, fais comme moi : Delio c'est un peu le Moscato show sur le forum : c'est pas tout à fait du foot, en revanche pris comme il se doit au 2nd degré ça fait bien marrer, souvent.

30 Aoû 2020, 14:49

gigi, impossible que je dois banni c’est une prescription médicale

30 Aoû 2020, 14:50

Bon les gars pas la peine de s’enflammer, je me suis assez pris la tête avec lui pour ca.
C’est un forum, y a des conneries a chaque page et tout le monde en ecrit, moi aussi.
Peace et bisous, y a plus important.

30 Aoû 2020, 14:50

peezee a écrit:Rocca, fais comme moi : Delio c'est un peu le Moscato show sur le forum : c'est pas tout à fait du foot, en revanche pris comme il se doit au 2nd degré ça fait bien marrer, souvent.

Non mais Delio me gonfle souvent, néanmoins quand il n’est pas en mode cliché , il est très pertinent. Plus que moi qui regarde beaucoup moins de matchs. C’est pour ça que je fais des blagues d’ailleurs

30 Aoû 2020, 14:55

Tous les gros répondent présents.

30 Aoû 2020, 15:25

spy, tu parles des contributeurs du topic?

30 Aoû 2020, 15:48

Monaco en souffrance sur les 20 dernières minutes face aux maladroits metzains... Monaco s'en sort tres bien sur ce match.

30 Aoû 2020, 15:58

Bordeaux va être un peu mieux cette saison grâce à Jean-Louis Gasset, pourtant l'équipe n'est pas folichonne.

A part Chambly, Pau et Toulouse, je vois pas beaucoup d'équipes en dessous de l'OM, et en plus elles jouent même pas en L1. :?

30 Aoû 2020, 16:19

Remind a écrit:spy, tu parles des contributeurs du topic?

je suis juste un peu enveloppe redaface2

30 Aoû 2020, 17:11

Un peu enveloppé :lol: Quintal Aviv

30 Aoû 2020, 17:23

dois je recréer une team pour retrouver un esprit d'équipe sur ce forum? :fier:
au besoin je peux recréer des faux modérateurs! Tout est déjà prêt, comme la nécro de Nanard...
Sujet verrouillé