Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Franchement ton autorité à deux balles, garde la pour d’autres.
Delio a écrit:gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Oui sauf que celle-ci n’etait pas de moi
Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
peezee a écrit:Rocca a écrit:Franchement ton autorité à deux balles, garde la pour d’autres.
franchement tes remarques à deux balles, garde-les pour d'autres. Si mon "autorité" te plaît pas tu as plein de solutions. Moi ton humour à répétition sur tous les topacs ça me gave un peu mais j'en fais pas un caca nerveux pour autant.
Et si Delio vous casse autant les couilles que ça vous n'avez qu'à le bloquer plutôt que lui ch*er dessus dès qu'il poste. Parce que ça aussi ça gonfle un peu au bout d'un moment, mais je crois pas que vous vous en rendiez compte.
gigi a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Oui sauf que celle-ci n’etait pas de moiDelio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
Pardon t’en parlais pour le titre en fait
gigi a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Oui sauf que celle-ci n’etait pas de moiDelio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
Pardon t’en parlais pour le titre en fait
peezee a écrit:Rocca, fais comme moi : Delio c'est un peu le Moscato show sur le forum : c'est pas tout à fait du foot, en revanche pris comme il se doit au 2nd degré ça fait bien marrer, souvent.
Remind a écrit:spy, tu parles des contributeurs du topic?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 185 invités