Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2020, 10:35
Ne pas oublier que Lyon à Garcia en entraîneur, c'est le premier maillon faible de l'équipe. Capable du meilleur comme du pire.
Par ailleurs je ne comprends pas de limiter 5000 personnes dans un Stade de foot.
J'aurai laisser le choix à un pourcentage par tribune autorisée.
Au vélodrome. Tu peux remplir la tribune jean Bouin de 5000 et ganay aussi. Deux entrées distinctes. C'était faisable...
30 Aoû 2020, 12:47
Botman ca semble encore etre une excellente pioche, pour des clopinettes.
30 Aoû 2020, 13:19
Ah tiens, ça faisait longtemps.
30 Aoû 2020, 13:41
c'est une blague
30 Aoû 2020, 13:45
Si la regle sur le topic L1 est de ne rien dire sur les autres equipes il faut le signaler parce que vous risquez sinon d’avoir souvent a intervenir starsky et hutch.
30 Aoû 2020, 13:49
Mais on ne t’a jamais rien prescrit ?
30 Aoû 2020, 13:49
Ryo Saeba, parce que les mecs qui décident de ce genre de chiffre sont de sombres crétins, qui malheureusement pour nous dirigent le pays.
Il y a bien eu Juvin (je crois) qui a expliqué qu'il fallait décider de la jauge max en fonction de la capacité des stades (bah ouais 5000 dans un stade de 10.000 places c'est pas la mm chose que dans 60.000 places, mais ça les dépasse on dirait) et de la possibilité d'isoler les tribunes et éviter les croisements importants, mais les débiles haut placés pensent que mettre un chiffre rond chopé au hasard ça serait nettement plus cool et ça fait genre autorité.
Des clowns.
30 Aoû 2020, 13:53
Bon sinon la brigade du foot vous pourriez pas lâcher les baskets de Delio un peu et le laisser s'enthousiasmer pour les adversaires de l'OM comme il le veut, quel que soit le niveau de crédibilité de ce qu'il dit ? (on peut faire la mm remarque pour d'autres ici hein, mais je ne vise personne)
Parce qu'en vrai je sais pas si ses posts me font plus ch*er à lire que les vôtres, j'en doute fort en fait pour tout dire.
30 Aoû 2020, 13:57
Franchement ton autorité à deux balles, garde la pour d’autres.
30 Aoû 2020, 14:10
Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Parceque des luis nazario de lima Yazici et des Real de Saint Etienne on en a bouffe hein
30 Aoû 2020, 14:12
Apparement, une entrée encore déterminante de Lihadji aujourd’hui...
30 Aoû 2020, 14:14
Je le prends quand même chez nous compte tenu de notre effectif offensif
30 Aoû 2020, 14:15
Rocca, c'est trop tard on leur a vendu
30 Aoû 2020, 14:16
Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Parceque des luis nazario de lima Yazici et des Real de Saint Etienne on en a bouffe hein
Tu me diras où je « glorifie ». Non, la realité c’est que vous etes de sacrés relous.
30 Aoû 2020, 14:20
Delio, ok je vais pas polemiquer
30 Aoû 2020, 14:22
Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Tu me diras où je « glorifie ». Non, la realité c’est que vous etes de sacrés relous.
Tu nous casses les couilles, on fait pareil. Au final c’est plutôt juste. Donc aucune raison, ni pour toi ni pour nous (et on est nombreux) d’arrêter
gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Oui sauf que celle-ci n’etait pas de moi
30 Aoû 2020, 14:24
Rocca a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Tu nous casses les couilles, on fait pareil. Au final c’est plutôt juste. Donc aucune raison, ni pour toi ni pour nous (et on est nombreux) d’arrêter
Ah mais je n’ecris pas en pensant à toi ou aux autres tu sais. Je ne dis rien sur tes jeux de mots a deux sous et tes posts creux, sans aucun parti pris si ce n’est celui de faire des pronos foireux.
Je continuerai a poster ce que j’ai envie, a m’enthousiasmer sur qui j’ai envie, quand j’ai envie, sur les sujets dont j’ai envie. Et si ca ne te plait pas, tu as deux options dont l’une consiste à me bloquer
30 Aoû 2020, 14:26
peezee a écrit:Ryo Saeba, parce que les mecs qui décident de ce genre de chiffre sont de sombres crétins, qui malheureusement pour nous dirigent le pays.
Il y a bien eu Juvin (je crois) qui a expliqué qu'il fallait décider de la jauge max en fonction de la capacité des stades (bah ouais 5000 dans un stade de 10.000 places c'est pas la mm chose que dans 60.000 places, mais ça les dépasse on dirait) et de la possibilité d'isoler les tribunes et éviter les croisements importants, mais les débiles haut placés pensent que mettre un chiffre rond chopé au hasard ça serait nettement plus cool et ça fait genre autorité.
Des clowns.
Après c’est un peu la faute du milieu du football. Si on avait Philippe de Villiers président de la ligue et Marion Maréchal présidente de l’OM, le gouvernement aurait au moins accepté de faire monter la jauge à 9000 places.