Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Parceque des luis nazario de lima Yazici et des Real de Saint Etienne on en a bouffe hein
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Parceque des luis nazario de lima Yazici et des Real de Saint Etienne on en a bouffe hein
Tu me diras où je « glorifie ». Non, la realité c’est que vous etes de sacrés relous.
gigi a écrit:Delio, surtout que t’avais raison de placer Reims parmi les gros concurrents. C’était impressionnant cet après midi. On avait pas vu ça depuis la cuvée Kopa 56.
Rocca a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:Il a le droit de troller a glorifier tout ce qui n'est pas l'OM, on a le droit de pas etre d'accords et de repondre je vois pas le souci.
Tu me diras où je « glorifie ». Non, la realité c’est que vous etes de sacrés relous.
Tu nous casses les couilles, on fait pareil. Au final c’est plutôt juste. Donc aucune raison, ni pour toi ni pour nous (et on est nombreux) d’arrêter
peezee a écrit:Ryo Saeba, parce que les mecs qui décident de ce genre de chiffre sont de sombres crétins, qui malheureusement pour nous dirigent le pays.
Il y a bien eu Juvin (je crois) qui a expliqué qu'il fallait décider de la jauge max en fonction de la capacité des stades (bah ouais 5000 dans un stade de 10.000 places c'est pas la mm chose que dans 60.000 places, mais ça les dépasse on dirait) et de la possibilité d'isoler les tribunes et éviter les croisements importants, mais les débiles haut placés pensent que mettre un chiffre rond chopé au hasard ça serait nettement plus cool et ça fait genre autorité.
Des clowns.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 189 invités