Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2021, 08:14
Max216, il coche les cases pour laisser Mandanda tranquille
08 Jan 2021, 11:22
alexduke a écrit:Pedros, Ouedec, Loko, NDoram, Makelele, c'était magnifique à voir.
A une époque ou le foot français c’était quelque chose en Europe. Aprés leur titre ils avaient fait une putain de campagne en LdC, ils perdent en demi il me semble.
De mémoire éliminé de peu contre la Juve, me rappelle avoir été à fond derrière les nantais en demi tellement ils étaient plaisant à voire jouer
08 Jan 2021, 12:20
el loco, pas vraiment de peu meme si ils gagnent au retour (contre une equipe absolument enorme) ils ont jamais vraiment mis la Juve en position de risquer l'elimination.
Une superbe equipe ce FC Nantes
08 Jan 2021, 12:58
Incroyable campagne de l’Equipe pour faire de Lyon un candidat au titre. Ça doit faire 10 articles que je lis où ils se seguent sur eux.
08 Jan 2021, 13:02
Qu'on les laisse faire, ça leur met quand même de la pression et tant qu'on nous laisse tranquilles ça me va.
08 Jan 2021, 13:06
meidhi, j'ai remarque aussi ils envoient du "paqueta meilleur joueur de L1" sans sourciller
Perso je prefere aussi qu'ils soient mis en avant, c'est souvent la qu'Aulas fait des conneries.
08 Jan 2021, 13:13
Et en attendant, personne ne parle de la catastrophe industrielle que représente Jean Roucas pour eux, dont Lyon cherche à se débarrasser à tout prix.
08 Jan 2021, 13:30
Et avec ça, je vous sers quoi ?
08 Jan 2021, 20:46
Il a pas changé ce trou du cul.
08 Jan 2021, 21:26
Il est déjà au niveau de ses dernières conf en edf. Ca promet.
08 Jan 2021, 22:51
Cette sous merde de domerdech qui crache sur une figure comme Marado'. Le représentant de l'antifootball, le néant de son métier.
08 Jan 2021, 23:05
Enfin bon çà va , même si il s’appelle Domenech il a le bien le droit de rire aussi..
C'est pas la dictature du foot non plus ..
Je ne l'aime pas tout comme vous m’ enfin bon on ne va pas s'offusquer à chaque déclaration non ?
Au pire même si on s'en cogne de FC Nantes il sera jugé sur ses résultats non ?
08 Jan 2021, 23:07
Pour ce qui me concerne, on ne plaisante pas avec Dieguito.
Surtout venant de la part d'un déchet qui a détruit le foot français.
08 Jan 2021, 23:22
superolive a écrit:Enfin bon çà va , même si il s’appelle Domenech il a le bien le droit de rire aussi..
C'est pas la dictature du foot non plus ..
Je ne l'aime pas tout comme vous m’ enfin bon on ne va pas s'offusquer à chaque déclaration non ?
Au pire même si on s'en cogne de FC Nantes il sera jugé sur ses résultats non ?
Non le coup de Maradona n’a pas de sens. Le mec veut faire de la provocation, qu’il fasse profil bas et bosse.
09 Jan 2021, 01:28
Ça m a fait penser au «je veux juste epouser Estelle»
Le gars est fou, il perd le controle de ses emotions et repond le premier truc qui lui monte au cerveau, sans filtre.
09 Jan 2021, 08:19
Pour le coup, je pense qu ils trollent tous les médias qui ont vanné sur son retour.
J ai presque envie de dire bien jouer, même si je déteste ce mec
09 Jan 2021, 08:28
Comment ne pas le haïr ? C'est moi qui voulais épouser Estelle !
(merde, va encore falloir que je pense à effacer mon historique, sinon je vais avoir des ennuis).Mais en l'occurrence, il se contente d'une petite vanne, probablement pour expliquer qu'il aurait bien aimé un recrutement plus clinquant mais qu'il doit faire avec ce qu'il a. Quelqu'un a lu la question à laquelle il répond ? Moi pas