Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2020, 08:21
Bref, un connard, quoi. A en croire l'article, totalement à charge.
19 Déc 2020, 08:46
Max216 a écrit:==========
Je viens de voir que la cession du Lost est déjà officiellement entérinée
Lopez a vendu à la société Merlyn (une filiale luxembourgeoise nouvellement créée de Eliott), Lopez, Ingla et surtout Luis Campos s'en vont du club, Létang revient en ligue 1 avec un rôle de président délégué, avec un objectif annoncé d'équilibrer les comptes au plus tôt ie de récupérer leur mise Asap et dés ce mercato d'hiver.... Galtier va pas tenir longtemps dans ce contexte à mon avis ....
C'est très chaud pour eux, les lostois sont désespérés
Mais non il faut un an à partir des premieres annonces de vente nanani
Je dis ca parce qu'on lit tres souvent ce type de commentaires sur les RS donc là on a bien un désavoeu qui prouve le contraire.
Je suis curieux de voir qui va reellement partir, rester et arriver chez eux maintenant. Et si c'est la déconfiture, mès que un bon choix Lihadji
19 Déc 2020, 10:47
Information
BUFFON VOIT LE PSG GAGNER « CONTRE N’IMPORTE QUI »
Le Qatar les paie combien pour être ambassadeur de la marque ?
19 Déc 2020, 11:32
Lopez a acheté un club qu'il pouvait pas s'offrir
19 Déc 2020, 15:26
Vodevil a écrit:
Information
BUFFON VOIT LE PSG GAGNER « CONTRE N’IMPORTE QUI »
Le Qatar les paie combien pour être ambassadeur de la marque ?
Il me semble que ça faisait partie du deal quand il a signé au PSG, un contrat de deux ans puis un rôle d'ambassadeur du Qatar en vue du Mondial.
19 Déc 2020, 15:28
pretender,
19 Déc 2020, 15:46
Pancho11 a écrit:Lopez a acheté un club qu'il pouvait pas s'offrir
Nous ne sommes pas prêts pour ce genre de gestion :lopez:
19 Déc 2020, 18:56
belle victoire de Metz face à Lens
19 Déc 2020, 18:57
Metz est plutôt intéressant à regarder jouer. Étonnant de la part d'une équipe coaché par Antonetti.
19 Déc 2020, 19:10
Il a toujours fait un boulot correct à Sainté, Nice et Rennes
À Lille, je me souviens plus
19 Déc 2020, 19:21
Nagatomo qui bien malgré lui met un CSC, gagesque, mais de toutes façons ça manquait de marquage défensif de notre part.
19 Déc 2020, 19:21
Totalement contre le cours du jeu ce but rémois.
19 Déc 2020, 21:35
Allez Nice purée
19 Déc 2020, 21:51
Ils sont complètement cadeaux les Niçois ! Gouiri entretient l'espoir
19 Déc 2020, 22:26
Tiens, les attaquants de Lyon marquent eux
19 Déc 2020, 22:32
Lyon joue et a des attaquants dans le surface
19 Déc 2020, 22:47
spy, c'est surtout qu'on a le même matos pourri depuis des années, AVB, Garcia ou Gerard Majax ne peuvent rien tirer de Germain ou de l'argentin asthmatique qui nous servent de buteur
19 Déc 2020, 23:35
Donc en gagnant nos 2 matchs (ce qui est loiiiiin d'être fait) on ne reprend qu'un point d'avance sur Lyon. Super.
20 Déc 2020, 01:54
fourcroy a écrit:Bref, un connard, quoi. A en croire l'article, totalement à charge.
Une gestion du quotidien incertaine
En vingt-sept mois d’ère Létang, une petite trentaine de salariés sont partis du SRFC, volontairement ou écartés. Parmi lesquels Éric Assadourian, trois mois après sa nomination par… Olivier Létang. Rapidement, le directeur du centre de formation a évoqué une impossibilité de travailler avec un président omniprésent . Il y a aussi eu le départ d’une responsable du marketing, moins d’un an après sa venue… une proche de Jacques Delanöe, pourtant.
Jacques Delanöe étant l'auteur de l'article, ce passage est merveilleux
20 Déc 2020, 08:11
faut espérer un nul ce soir pour pas être décrocher