par Rocca » 30 Aoû 2020, 07:19
A part sur le papier, on ne peut rien affirmer. PSG bien entendu, Lyon pour l’instant a la même équipe que l’an dernier donc ça devrait être costaud (surtout sans coupe)
Nice et Rennes se sont renforcés, mais faut voir ce que ça donne avec une étiquette de “favori” et en jouant l’Europe pour Rennes.
Nice a un super staff et investit comme nous en 2017, mais pour l’instant, ils n’ont pas de leader.
Lille, vend ses meilleurs joueurs pour en acheter pour moins cher d’autres très bons, mais est-ce que ça peut durer ? L’an dernier aussi l’Europe leur a coûté cher.
Monaco recrute de bons joueurs mais a 60 mecs, ils doivent trouver des automatismes. Leur défense centrale est jeune et leur coach ne m’emballe pas. Mais sur le papier ils ont un des 3 meilleurs effectifs
Bordeaux, sera très difficile à battre cette saison.
Après faut compter sur nous. On voit le désastre de la politique de JHE avec un club au bord du gouffre financier malgré la LDC. On va devoir vendre massivement et cher. Pour l’instant personne ne part, et plus ça part tard, moins c’est bon signe.
L’équipe devrait donc être moins bonne sur le papier qualitativement. Mais que c’est frustrant, à cette époque de l’année on devrait s’enthousiasmer. La on est un peu trop dans le flou. Sinon, à l’heure actuelle, sur le papier, on est pas mal du tout.