Betsamee a écrit:Je trouve aussi que globalement y a beaucoup d'equipes qui carburent donc on devra se taper pour le podium, habituellement avec un rythme comme le notre on aurait deja fait un ecart, c'est pas le cas (matchs en retard compris).
Je pense que les Stades vides n'encouragent pas la surperformance et que du coup les differences de niveau sportif des equipes sont beaucoup plus pregnantes, c'est donc logique que les gros tapent globalement les equipes inferieures plus facilement.
Ce qui est fou vis à vis du LOL, LOST, et les autres équipes "qui carburent", c'est qu'on est au meme niveau comptable, voir meme devant avant les matchs en retards, en ayant un niveau de jeu proche de l'immonde, alors que eux sont clairements proche des 100%.
On peut se dire qu'on ne peut pas plus mal jouer et qu'on va forcement s'ameliorer, et que ça ne peut qu'etre le contraire pour eux. Partant de là, c'est ouf à dire mais on ne peut qu'etre optimiste
Un truc que j'ai remarqué (ça reste peut etre que du ressentit), mais les matchs que j'ai pu voir avec l'ambiance spectateurs dans la sono sont tous plus rythmés et plus agréables à mater.
Je ne comprend absolument pas que la ligue ( et l'UEFA pour la LdC) ne mette pas ça en place obligatoirement sur chaque match. Ils leur suffirait d'avoir 1 gars responsable a chaque fois, ça ne semble quand meme pas la mer à boire et c'est quand meme un plus indéniable pour leur produit télévisuel