Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je pense que les stades vides n'encouragent pas la surperformance et que du coup les differences de niveau sportif des equipes sont beaucoup plus pregnantes, c'est donc logique que les gros tapent globalement les equipes inferieures plus facilement.
carma a écrit:J'ai jamais dis que Montpellier allait forcément de casser la gueule. Ils sont à moins de 2 points par match, avec 4 défaites en 14 journées. Leur rythme est conforme à leurs ambitions légitimes. On est loin du rythme qui en a fait des champions de France.
Si ils se retrouvent sur le podium c'est que 3 équipes parmis Lyon/Lille/Nous et Monaco pour vous faire plaisir se seront effondrées. Qu'il y ait un ou deux accident par saison est fréquent. Mais 3 il y a peu de chance. Alors ouais on peut imaginer qu'on va perdre nos 2 matchs en retard alors qu'on en a perdu qu'un depuis le début de la saison... Mais je suis désolé, si on performe correctement, Montpellier ne sera pas un problème. Il est très peu probable (voire impossible puisque s'ils s'effondrent ils donnent les points à d'autres qui les remplacent ?) de jouer le podium parce que 5 ou 6 clubs se sont tous effondrés. Concentrons nous pour l'instant sur nous même et éventuellement sur Lille et Lyon qui sont nos adversaires légitimes.
aristote2 a écrit:Je ne crois pas au titre objectivement. Mais tant qu'on peut emmerder dans le haut du classement le PSG ou Lyon, je souhaite être un tantinet optimiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 180 invités