Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:C'est tout ce que j'aime : des recrutements malins et pas cher, meme s'ils ne font pas rever.
Quand j'entends les gens dirent que Kamara est plus fort que Camavinga, je me dis que le supporterisme rend aveugle.
Ils joueront la LDC tous les 2 cette année, on verra sur qui la presse internationnale s'enflamme.
gob a écrit:Putain comme j’ai du mal à m’intéresser à la reprise du championnat.
IceCold a écrit:santana a écrit:C'est tout ce que j'aime : des recrutements malins et pas cher, meme s'ils ne font pas rever.
Quand j'entends les gens dirent que Kamara est plus fort que Camavinga, je me dis que le supporterisme rend aveugle.
Ils joueront la LDC tous les 2 cette année, on verra sur qui la presse internationnale s'enflamme.
D'autant plus que Kamara est grandement aidé humainement par un capitaine exemplaire.
boodream a écrit:C'est fou comme Camavinga me réconcilie avec le foot. Un peu comme Mbappé à son éclosion. C'est juste une tonne de plaisir de le voir jouer.
boodream a écrit:tigrou, j'ai beaucoup de mal à détester Henri Salvador, même maintenant
Il a un coté Ronaldo (le vrai) que j'aime beaucoup.
Bon, les vacances à Doha aident quand même
Fennec a écrit:Je fais partie de ceux qui commencent à virer un peu de bord ( ) concernant Mbappé. J'arrivais à m'enthousiasmer encore sur lui malgré mon transfert au PSG, la CdM a aidé, mais là sa communication et ses performances dans les matchs importants attisent ma hate et j'ai de moins en moins de mal à lui souhaiter de chier sa carrière.
J'attends vivement son passage dans un vrai gros club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités