Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui doit etre capitaine de l'OM ?

Hemdani
6
16%
Didier Drogba
18
47%
Barthez
14
37%
Mido
0
Aucun vote
Celestini
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

04 Avr 2004, 11:22

Rigodo a écrit:franchement savoir qui porte le brassard c est bien un débat pr fans d eugène sacomano !

en même temps, même si c'est qu'une question de forme, c'est un peu la honte de voir Hemdani avec le brassard :)

04 Avr 2004, 12:01

vous ne trouvez pas qu'on lui en demande deja assez a drogba?
de toute facon meme sans etre le capitaine il donne des inscructions

04 Avr 2004, 12:52

Le joueur qui doit porter le brassard est un joueur qui de par son experience et sa renomer doit aussi etre capable "d'influencer" un arbitre.
Donc Barthez

04 Avr 2004, 21:32

C'est franchement pas la priorité du moment de savoir qui doit porter le brassard :roll:

04 Avr 2004, 21:50

dos santos ou drogba même si Did a ma préférence car il m'impressionne, après chaque but il arrangue les supporters, après chaque match il est objectif sur le match etc ... et en plus cette année l'OM c'est DRAOGBA

04 Avr 2004, 22:02

fulleur a écrit:dos santos ou drogba même si Did a ma préférence car il m'impressionne, après chaque but il arrangue les supporters, après chaque match il est objectif sur le match etc ... et en plus cette année l'OM c'est DRAOGBA

tu es brésilien? :D

05 Avr 2004, 14:21

gigi a écrit:
Rigodo a écrit:franchement savoir qui porte le brassard c est bien un débat pr fans d eugène sacomano !

en même temps, même si c'est qu'une question de forme, c'est un peu la honte de voir Hemdani avec le brassard :)

[prendre l'accent ivoirien]
Mais ... vous êtes raciste ma parole !?

05 Avr 2004, 15:22

hemdani ou drogba , mais je vois plus hemdani qui est meneur d'homme

05 Avr 2004, 15:29

200tos parce que c est un des plus ancien au club

05 Avr 2004, 15:39

Bcp d`entraineur n`aiment pas avoir un gardien ou un attaquant comme capitaine, car souvent trop loin des actions. Un gardien capitaine c pas terrible, car pour parler avec l`attaquant.... ben .. voila koi. Un attaquant c deja mieux, mais c pas encore ca. Notre capitaine sera.............. Rosicky :oops:

05 Avr 2004, 15:42

Perso, pour moi le capitaine doit etre le plus expérimenté sur le terrain donc Barthez. De plus c'est celui qui a le plus de recul pour analyser le comportement de ses coéquipiers. Cela n'empeche pas aux autres joueurs d'être influents. Vous pensez vraiement que le fait de donner le brassard a Didier va faire que les joueurs vont l'écouter plus ou moins ? Avec ou sans brassard il fait tout ce que vous avez dit donc ce serait purement accessoire pour lui.

Donc Barthez capitaine serait le plsu judicieux. Ensuite cela n'empeche pas que d'autres joueurs influent de leur côté sur le groupe donc Drogba dans le secteur offensif et Dos Santos dans le secteur défensif voir Hemdani. Il faut des chefs de rang a tous les niveaux et Barthez en porte parole :)

05 Avr 2004, 16:07

faudrait savoir si barthez reste l'an prochain avant de lui donner le brassard

05 Avr 2004, 16:11

Flamini capitaine !!!!! Je deconne eivdemment mais dans 2 saisons je pense qu'il pourrait le devenir s'il confirme. Quand tu vois qu'il gueule deja sur la def (match de Liverpool), il a l'ame d'un leader, un futur Deschamps quoi !!!

05 Avr 2004, 16:16

Megataz13, oh!! :shock:
t'enflammes pas!!

faut avouer qu'il est qd meme bon, flamini

05 Avr 2004, 16:19

C'est pas ma faute !!! C'est la victoire a Lyon ca m'a rendu tout fou... :oops:
Allez une victoire avec 2 buts d'ecart contre l'Inter et je deviens fan de Meite !!!

05 Avr 2004, 16:22

lol
l'inter a deja perdu a domicile cette annee contre des equipes mal classes. Y a surement qqchose a faire mais il va falloir que l'on fasse preuve de solidarite en def et jouer les contres a fond

05 Avr 2004, 16:24

l'inter est bidon mais il faut pas s'enflammer.

05 Avr 2004, 16:32

marsol a écrit:l'inter est bidon mais il faut pas s'enflammer.
Collectivement c'est clair , le problème c'est que l'inter a des joueurs qui individuellement peuvent faire la diffèrence à eux seuls! Sinon comme capitaine je vote Dhorasoo :mrgreen:

05 Avr 2004, 17:39

marsol a écrit:l'inter est bidon mais il faut pas s'enflammer.

:evil: !!

sur quoi tu te bases pour dire ça?
Répondre