Rigodo a écrit:franchement savoir qui porte le brassard c est bien un débat pr fans d eugène sacomano !
en même temps, même si c'est qu'une question de forme, c'est un peu la honte de voir Hemdani avec le brassard
Modérateur: Modérateurs
Rigodo a écrit:franchement savoir qui porte le brassard c est bien un débat pr fans d eugène sacomano !
fulleur a écrit:dos santos ou drogba même si Did a ma préférence car il m'impressionne, après chaque but il arrangue les supporters, après chaque match il est objectif sur le match etc ... et en plus cette année l'OM c'est DRAOGBA
gigi a écrit:Rigodo a écrit:franchement savoir qui porte le brassard c est bien un débat pr fans d eugène sacomano !
en même temps, même si c'est qu'une question de forme, c'est un peu la honte de voir Hemdani avec le brassard
Collectivement c'est clair , le problème c'est que l'inter a des joueurs qui individuellement peuvent faire la diffèrence à eux seuls! Sinon comme capitaine je vote Dhorasoomarsol a écrit:l'inter est bidon mais il faut pas s'enflammer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb et 156 invités