Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ?
Chris Red a écrit:
Les Niçois ont l'air un peu mythos sur les bords.
Betsamee a écrit:non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ?
Thor a écrit:Chris Red a écrit:
Les Niçois ont l'air un peu mythos sur les bords.
La sécurité est assurée qu'on vous dit
pretender a écrit:'hypothèse de 3 points pour nous est extrêmement dérangeant et plus que problématique à mon sens.
Betsamee a écrit:pretender a écrit:'hypothèse de 3 points pour nous est extrêmement dérangeant et plus que problématique à mon sens.
Ou vous avez vu ca ?
On ne peut pas avoir match perdu et Nice ne peut pas avoir match gagne, on est sur de l'equite de base.
Le pire scenario pour nous envisageable est de rejouer le match, je n'imagine pas autre chose, ce serait injustifiable et ferait un precedent terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités