Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

08 Aoû 2021, 23:41

C'est assez incroyable que cet incident fasse pas plus de bruit, le gars ne rentre finalement pas en jeu car blesse par un supporter adverse ! C'est jamais vu ca, pour moi c'est extremement grave

09 Aoû 2021, 00:17

Faut vraiment être idiot pour faire ça après 18 mois sans aller au stade

09 Aoû 2021, 00:28

Putain mais j'ose espérer que Longoria va faire un barouf pas possible pour pas que ça passe à l'as, leur stade doit être fermé pendant plusieurs matches, le gars qui a fait ça interdit de stade à vie. :evil:

09 Aoû 2021, 07:43

Betsamee a écrit:C'est assez incroyable que cet incident fasse pas plus de bruit, le gars ne rentre finalement pas en jeu car blesse par un supporter adverse ! C'est jamais vu ca, pour moi c'est extremement grave

Ça m'a rendu ouf comment c'est passé tranquille pendant le match, tout juste si l'arbitre a arrêté la rencontre 30 secondes et si les commentateurs en ont parlé. Je me répète mais la même chose au Vel tu avais une édition spéciale sur BFM dans les 5 minutes.

09 Aoû 2021, 07:45

Ouais ras le clul de la discrétion faut mettre la pression

09 Aoû 2021, 07:52

Pablo, laissez le récuperer..Il va déceder pendant un match , et à ce rythme là, çà sera avant la fin de la saison...Lui et Sampaoli, leur tension doit monter à 25.

09 Aoû 2021, 08:41

Ca change des presidents qui se marrent quand on perd

09 Aoû 2021, 19:47

:mrgreen:

23 Aoû 2021, 08:49

Bon, au moins, hier soir, nous avons vu que dans cette triste soirée, l'OM a au moins un président.

23 Aoû 2021, 09:08

Oui, autant je l'ai critiqué sur sa gestion du mercato depuis 1 mois, autant hier soir, il a agi comme il le fallait.

A lui de monter au créneau aussi dans les jours qui viennent avec l'aide des politiques si besoin pour que l'OM obtienne justice aussi.

23 Aoû 2021, 09:37

je trouve que c'était une bonne idée de mettre quelqu'un à ce poste qui a du vécu dans le foot et ailleurs qu'en France
non seulement il a les réseaux étrangers et surtout un point de comparaison permettant de prendre une bonne décision
hier il avait certainement jamais vu ça en Espagne, il a du le dire à la ligue, ce qui place cette dernière dans une situation délicate.

23 Aoû 2021, 09:40

Dragan a écrit:Oui, autant je l'ai critiqué sur sa gestion du mercato depuis 1 mois, autant hier soir, il a agi comme il le fallait.

A lui de monter au créneau aussi dans les jours qui viennent avec l'aide des politiques si besoin pour que l'OM obtienne justice aussi.

Clair. J'espère une grosse itw dans les jours qui viennent pour taper du poing sur la table, il a été très bien hier mais c'est que le début.

23 Aoû 2021, 09:41

reaction de patron hier, rien a redire.

23 Aoû 2021, 11:49

Clairement, un premier écueil passé avec succès.

23 Aoû 2021, 11:58

Pas pour Riviere ni pour Estrosi pour qui il a été irresponsable. Hôpital, charité toussa toussa...

23 Aoû 2021, 13:52

Ça résume plutôt bien la situation (même si subjectif à mon sens)

23 Aoû 2021, 19:27

On savait que c'était un passionné de foot
On savait que c'était un bon scout
On savait que c'était un vrai DS

On sait maintenant que c'est un vrai président. Probablement le grand gagnant de la soirée.
Maintenant il faut qu'il convertisse l'essai auprès des instances de la LFP (le plus dur à faire)

23 Aoû 2021, 19:42

Non on va attendre avant de dire que c’est un vrai président

23 Aoû 2021, 20:17

Information
Ce mardi dans La Provence - Nice-OM : "Je voulais protéger mes joueurs" (Longoria)

Le rapport de l’arbitre, M. Bastien, confirme qu’il ne voulait pas reprendre le jeu et l’a fait, contraint par la LFP et le Préfet. Le président de l’OM assume sa position de ne pas revenir sur le terrain pour des raisons de sécurité

23 Aoû 2021, 21:20

On a décidé d'occuper l'espace, c'est bien
Répondre