Il va falloir que certains supporters assimilent assez vite et c'est pas gagné à l'Om qu'il faudra de l'attente pour que cette équipe commence à être vraiment performante. Ca ne se fera pas en deux mois.
pretender, moi ce qui me fait le plus peur c'est le coach, si cela se passe mal il va se barrer dans un an et on va se retrouver avec une flopée de joueurs latinos
Faudra quand même aussi performant rapidement, çà va être chaud au début certes mais va falloir engranger des points bien avant Noël, malgré cette L1 en carton.
Castor_Troy, ça valait aussi pour l'autre tweet au dessus de mon message à base de "Pablo est incroyable". Bref c'est loin d'être les seuls que ce soit sur RS ou ailleurs. Ils se permettraient pas d'en faire des caisses si c'était pas dans l'air du temps de cirer les pompes d'un mec de 35 piges qui n'a pas besoin de 16 heures de sommeil et fait son job. C'est vrai qu'on a pas été habitué à ça avec Zubi, pourtant loin d'être critiqué pendant 3 ans.
J’aime le fait qu’il bosse autant Néanmoins il est clairement pas dans un rôle de président dans ce Mercato. Il est DS. Et pour le coup c’est ce dont on a besoin sur le très court terme.