Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Mai 2021, 07:40

IceCold a écrit:

A moins d'un mètre de Chabane, j'adore!

17 Mai 2021, 08:00

Bah moi c’est tout l’inverse :fier:
Marseille se nourrit de personnages improbables. C’est ça qui marche ici et fait ricaner les Parisiens.

Un type normal ici, il dure pas.

17 Mai 2021, 08:02

Pas fan non plus. Mais je trouve qu’il n’a pas l’étoffe d’un président globalement.
Mais on jugera sur la durée.

17 Mai 2021, 08:13

Sur twitter ca parle beaucoup du barbu que l’on voit derriere. Il a une tete disons de bazané :mrgreen:

17 Mai 2021, 08:53

Moi je kiffe, il vit pour le club et laisse exprimer sa joie.

17 Mai 2021, 09:13

Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...

Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.

Non tu n'es pas le seul, ça fait pitié, on fait une pauvre qualif' en C3 comme la remontada sous Gerets quand on passe de la 19ème place à la 3ème, alors que la saison est ratée dans les grandes largeurs

quand tu partages le mème point de vu que herpes, tu sais que tu es pas dans les plus optimiste... :lol:
Oui on peut basher Longoria pour cette saison... c'est logique, c'est lui qui est la maintenant donc reprochons lui tous ce qui a ete fait avant lui...
Du coup on peut aussi lui reprocher la fin de contrat de Amavi Thauvin et la derniere annees de Kamara...
kel encule se Pablo

17 Mai 2021, 09:25

The Flankeur, libre à toi de penser que tout ce qui a été fait de mauvais était avant lui et que maintenant tout est rose, c'est ton avis, je le respecte, mais je ne le partage pas

17 Mai 2021, 09:39

Herpès Léonard, comment tu peux lui mettre les résultats de cette saison sur le dos
il est arrive le mercato était déjà commencé, c'est pas lui qui prolonge AVB limite contre sa volonté, c'est pas lui qui négociait les contrat et vois notre joueurs au meilleurs stats partir pour 0 euro et ton joueur le plus banquable arriver sur sa dernière année de contrat...
depuis son arrive et son premier mercato, je sais pas mais perso je trouve que l’équipe me donne plus de plaisir, on met des buts, sa tente des choses, il y a des actions, bref je me fais moins chier devant ma télé.
Après oui, on peut éternellement regarder le verre a moitié vide, j'imagine que c'est une façon de vivre, mais ça doit être épuisant moralement d'attendre sans cesse que ça tourne mal.
puis si au moins tu prenais du plaisir de temps a autres, mais non tu vois toujours le cote négatif de tous. (je suis convaincu d'ailleurs que c'est un rôle que tu joues ici, c'est pas vivable autrement)

17 Mai 2021, 09:57

Athemis66 a écrit:
peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...

Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.

Je me range aussi du côté des moyennement emballés par l'image que cela renvoie.
Celle d'un club qui rend fou OK mais surtout d'un club dont l'ambition semble se résumer à une participation en Europa League et on devrait trouver ça extraordinaire comme lui :deg:

Ben, c'est sûr que ça peut donner cette impression, mais ça, c'est sans tenir compte du contexte de la saison du club, du fait que l'OM était mal embarqué en hiver. Je pense que c'est un grand soulagement pour lui cette victoire hier et cette qualif, notamment parce qu'il a beaucoup bossé depuis qu'il est arrivé au club, les recrues là, c'est lui, Milik, Lirola... Lirola fait encore une passe dec et Milik claque un triplé, donc rien que pour ça, je pense qu'il avait envie de craquer.

Je comprends ce genre de réactions, mais à choisir, après vu Eyraud être excessivement stoïque, un peu de folie et d'exubérance, hein, on ne va pas cracher !

17 Mai 2021, 11:16

Athemis66 a écrit:

Je me range aussi du côté des moyennement emballés par l'image que cela renvoie.
Celle d'un club qui rend fou OK mais surtout d'un club dont l'ambition semble se résumer à une participation en Europa League et on devrait trouver ça extraordinaire comme lui :deg:

Le foot tu vibre ou tu changes de sport. On a fait une saison de merde, changement d'entraîneur, changement de président. L'objectif a changé pour la cinquième place, on gagne, il exulte je comprends on a tous sauté de joie fin de l'histoire

17 Mai 2021, 11:18

el loco a écrit:il s'est tellement fait chier dessus en virant le gentille Nasser contre Sampaoli qu'il est très heureux que son choix ait payé, bien que je reste persuadé qu'avec Larguet on finissait 3ème, Longoria aurait préféré faire des doigts mais c'était moyen pour son futur Gif

Avec notre total de points depuis sampaoli et l'écart avec Monaco je vois pas trop comment on aurait pu finir 3eme

17 Mai 2021, 11:20

Faut quand même qu'il fasse gaffe car à la prochaine défaite, il ne sera pas productif

17 Mai 2021, 11:22

Shakarf^, Clair, d'autant plus que Monaco enchaîne les victoires (sauf contre Lyon) depuis quelques semaines, mathématiquement ça aurait été impossible de les rattrapper

17 Mai 2021, 11:28

Pour langoria laissé lui un peu de temps avant de le juger bon président ou pas... On a laissé 200 millions à Eyrault et zubi qui ont tout bonnement était cramé. Leur meilleur vente c'est Zambo alors qu'il était déjà là... On donne 3 carottes et 15 navets bien pourri à langoria et il nous ramène le meilleur AC et le meilleur latéral droit depuis les 15 dernière année. Tout n'est pas parfait mais il est jeune, atypique, passionné et il connait le foot. Il va devoir faire avec peu de moyens mieux que ces prédécesseurs avec 10* plus de moyens. Laissé le bosser deux saisons au moins avant de le cramé sur place. Perso je trouve que c'est notre meilleur recrue de l'ere Mccourt

17 Mai 2021, 12:02

Vu comme j'étais en pression dans mon salon au moment où il y a eu le tacle sur Dieng, la balle qui sort jamais, l'arbitre qui décide d'arrêter le jeu, le bordel avec la VAR (non mais sérieux ?? :ptdr: ), le penalty accordé, le but... j'ai du faire 50 aller-retour de ma chambre au salon :lol: je comprends que le mec pète un plomb

17 Mai 2021, 12:05

Je suis d'accord avec Poil de CarOdd!

17 Mai 2021, 12:06

:laporte:

17 Mai 2021, 12:55

The Flankeur a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Non tu n'es pas le seul, ça fait pitié, on fait une pauvre qualif' en C3 comme la remontada sous Gerets quand on passe de la 19ème place à la 3ème, alors que la saison est ratée dans les grandes largeurs

quand tu partages le mème point de vu que herpes, tu sais que tu es pas dans les plus optimiste... :lol:

ouais bon t'es gentil mais je partage rien du tout, j'ai juste émis une opinion perso, certains plussoient s'ils sont d'accord avec ça (et rien d'autre), d'autres non ça va pas plus loin. :wink:

Oui on peut basher Longoria pour cette saison... c'est logique, c'est lui qui est la maintenant donc reprochons lui tous ce qui a ete fait avant lui...
Du coup on peut aussi lui reprocher la fin de contrat de Amavi Thauvin et la derniere annees de Kamara...
kel encule se Pablo

idem, perso je bashe degun je n'ai pas une seconde parlé de son bilan ou que sais-je, je dis juste que j'ai trouvé cette réaction disproportionnée de supporter lambda un peu gênante pour un président de grand club et ce pour une pauvre victoire au Vélodrome sur Angers (ce sera quoi si jamais on se qualifie pour les 1/8èmes d'Europa League ^^), mais vu le scénario du match et vu d'où on vient on a tous - moi inclus - poussé un cri de joie/soulagement/rage/... (et mon canapé en a pris pour son grade ^^) et c'est normal quand on supporte ce club.

Je pense qu'en fait ça en dit long sur la pression qu'il avait sur les épaules et sur sa passion sincère pour le foot et l'OM, l'avenir nous dira s'il a les épaules pour supporter cette pression et remplir ses objectifs, pas une sinécure ni une promenade de santé quand tu es le premier responsable du futur d'un club comme l'OM. 8-[

17 Mai 2021, 12:58

Longoria est arrivé en août le mercato était déjà entamé par avb

17 Mai 2021, 14:40

Répondre