IceCold a écrit:
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...
Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.
Non tu n'es pas le seul, ça fait pitié, on fait une pauvre qualif' en C3 comme la remontada sous Gerets quand on passe de la 19ème place à la 3ème, alors que la saison est ratée dans les grandes largeurs
Athemis66 a écrit:peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...
Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.
Je me range aussi du côté des moyennement emballés par l'image que cela renvoie.
Celle d'un club qui rend fou OK mais surtout d'un club dont l'ambition semble se résumer à une participation en Europa League et on devrait trouver ça extraordinaire comme lui
Athemis66 a écrit:peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...
Je me range aussi du côté des moyennement emballés par l'image que cela renvoie.
Celle d'un club qui rend fou OK mais surtout d'un club dont l'ambition semble se résumer à une participation en Europa League et on devrait trouver ça extraordinaire comme lui
el loco a écrit:il s'est tellement fait chier dessus en virant le gentille Nasser contre Sampaoli qu'il est très heureux que son choix ait payé, bien que je reste persuadé qu'avec Larguet on finissait 3ème, Longoria aurait préféré faire des doigts mais c'était moyen pour son futur Gif
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard a écrit:peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...
Non tu n'es pas le seul, ça fait pitié, on fait une pauvre qualif' en C3 comme la remontada sous Gerets quand on passe de la 19ème place à la 3ème, alors que la saison est ratée dans les grandes largeurs
quand tu partages le mème point de vu que herpes, tu sais que tu es pas dans les plus optimiste...
Oui on peut basher Longoria pour cette saison... c'est logique, c'est lui qui est la maintenant donc reprochons lui tous ce qui a ete fait avant lui...
Du coup on peut aussi lui reprocher la fin de contrat de Amavi Thauvin et la derniere annees de Kamara...
kel encule se Pablo
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 104 invités