Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Mai 2021, 22:16

Excellent :ptdr:

16 Mai 2021, 22:19

Tellement bon :ptdr:

16 Mai 2021, 22:21

Le contraste est violent comparé à Bleyraud. :pong:

16 Mai 2021, 22:22

Il en fait trop , au moins Eyrault savait se tenir

16 Mai 2021, 22:25

Énorme! :lol:
Ça démontre quand même l’importance primordiale de cette place européenne pour Longoria afin de justifier de son budget et donc ses dépenses.
Le Mercato va être intéressant!

16 Mai 2021, 22:28

A 2 doigts de s'évanouir. :lol:

16 Mai 2021, 22:39

Le mec il est possédé par le démon :ptdr: :prosterne:

16 Mai 2021, 22:52

On dirait qu’il se claque derrière la cuisse

16 Mai 2021, 23:14

Arno26, ca sent le vécu :lol:

17 Mai 2021, 00:04

On est quand même pas passé loin d'une première grosse connerie dans son mandat pour moi :
Information
Je vais en profiter pour remercier Pablo Longoria, Jorge Sampaoli et Frank McCourt, pour la confiance qu'ils m'ont témoignée. Ils m'ont fait une superbe proposition, un contrat de cinq ans, plus important que celui que j'avais actuellement.

17 Mai 2021, 00:33

IceCold a écrit:

L'OM, ca rend fou :D

17 Mai 2021, 00:34

De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...

Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.

17 Mai 2021, 00:48

Tout dans la démesure, c'est pour ça qu'on est un club unique.
Pablito était tellement compressé qu'il a tout relâché comme une cocotte minute qui explose.

Par contre, je me demande si branleur 26 ne cherche pas à se faire mousser en sortant cette déclaration qui ne couvrira pas son match lamentable.

17 Mai 2021, 06:12

Le mec va crever quand les supporters seront à nouveau dans le stade :lol:

17 Mai 2021, 06:16

peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...

Sinon je vais sans doute être le seul à apprécier moyen cette flambée paroxystique de Longoria, qu'il exulte c'est normal et ça nous change de Bleyraud, il est jeune et plein d'énergie toussa, mais là il en fait vraiment trop, surtout pour un président d'un grand club pro. Mon opinion en tous cas, et je la respecte.

Je me range aussi du côté des moyennement emballés par l'image que cela renvoie.
Celle d'un club qui rend fou OK mais surtout d'un club dont l'ambition semble se résumer à une participation en Europa League et on devrait trouver ça extraordinaire comme lui :deg:

17 Mai 2021, 06:18

17 Mai 2021, 06:21

Il manque plus que des altères pour faire un joli meme

17 Mai 2021, 06:25

J’aurai dit autre chose que des haltères :

17 Mai 2021, 06:51

peezee a écrit:De fortes chances que ce soit surtout de la comm', encore que vu comment ils distribuent les années de contrat...

Non tu n'es pas le seul, ça fait pitié, on fait une pauvre qualif' en C3 comme la remontada sous Gerets quand on passe de la 19ème place à la 3ème, alors que la saison est ratée dans les grandes largeurs

17 Mai 2021, 07:11

il s'est tellement fait chier dessus en virant le gentille Nasser contre Sampaoli qu'il est très heureux que son choix ait payé, bien que je reste persuadé qu'avec Larguet on finissait 3ème, Longoria aurait préféré faire des doigts mais c'était moyen pour son futur Gif
Répondre