Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2021, 14:53
Donc parceque le dossier Cardoze ou un autre aurait été initié par JHE, tout ce que binoclar a pu toucher devrait etre nécessairement brulé
Longoria (ou une direction totalement nouvelle avec un nouvel actionnaire si y'avait eu) n'aurait donc pas le droit de continuer les discussions et le finaliser s'ils considèrent que la personne et le poste sont adéquats?
Drôle de conception du fonctionnement d'une direction
05 Mai 2021, 15:17
alexduke, d’où le 'raccourci'
05 Mai 2021, 15:20
Il connait le sport (il a participé à la création de Tout le Sport, première quotidienne sportive de la télé française), il connait Marseille (il y a été en poste deux ans), il connait le fonctionnement US (il a aussi été correspondant à Washington). Il dirige en ce moment l'une des dernières grandes émissions d'investigations indépendantes en France (je parle des vraies, pas Bernard de La Villardière à Ibiza).
Ca ne veut pas dire qu'il fera du bon taff, le CV ne fait pas la compétence, mais ça me semble plus intéressant que se borner à saviez vous que Jacques-Henri?
06 Mai 2021, 19:25
SI....
07 Mai 2021, 11:23
ça dort pas beaucoup j'ai l'impression, il a pris 10 ans et 2 mois
07 Mai 2021, 13:16
Arno26, il me donne l'impression d'avoir les mêmes joujoux que VL
07 Mai 2021, 13:48
Si Amavi se remet subitement a jouer ca montrera bien l'escroquerie qui vient d avoir lieu
07 Mai 2021, 13:51
Betsamee, et si il se remet à jouer comme une bouse çà montrera bien l'escroquerie d'une prolongation de 4 ans
07 Mai 2021, 14:24
Je pense que c'est une très mauvaise décision. J'espère me tromper. Autant Thauvin que tu veuilles tenter une prolongation plutôt que de tenter un pari sudam vu ses stats je comprends, autant Amavi en cumulé sur la durée de son contrat a été performant une demi saison. Donc c'est risqué. Et ca ne pré"pare pas l'avenir non plus. On verra.
J'aime assez l'idée que Longoria la joue malin sur le futur mercato, comme cet hiver, avec des prêts, des coups.
07 Mai 2021, 14:30
boodream, on est bien d'accord 4 ans de plus c'est n'importe quoi.
07 Mai 2021, 17:14
Ahora que esta oficial, a partir de hoy el paquete numero 26 no debe mas jugar con nuestro jersey.
07 Mai 2021, 19:40
Arno26 a écrit:ça dort pas beaucoup j'ai l'impression, il a pris 10 ans et 2 mois
Amavi, Longoria ou les deux ?
07 Mai 2021, 19:41
sillicate, jamais vu une telle question dans le Burger Quizz..
07 Mai 2021, 20:29
Il a vu le montant, il a commencé à se palucher le Jordan.
07 Mai 2021, 20:42
Pablito, rassure moi c'est toujours l'OM qui le paye le nouveau wey de Mexico ? Parce que vu son annonce, j'ai des légers doutes.
09 Mai 2021, 22:18
C'est qui le patron ici ? C'est qui le patron ?
Il faut ordonner à ton coach de ne plus sélectionner les poids morts de l'équipe tels le Robben du pauvre, l'intermittent du foot réunionnais, le dépressif croate.