Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Et le Borussia de Bourgogne aussi.
Herpès Léonard a écrit:el loco, oui le Canet il a merdé, personne et surtout pas moi ici viendra dire le contraire. J'en ai rien à battre de toute façons de Larguet moi, prendre un coach en mars j'étais contre, parce qu'il n'y a rien à construire avec le groupe qu'il a à sa disposition
Herpès Léonard a écrit:La seule équipe potable sur le papier qu'on a joué sous Sampaoli ca c'est fini avec un 3-0 dans la gueule.
el loco a écrit:Herpès Léonard a écrit:el loco, oui le Canet il a merdé, personne et surtout pas moi ici viendra dire le contraire. J'en ai rien à battre de toute façons de Larguet moi, prendre un coach en mars j'étais contre, parce qu'il n'y a rien à construire avec le groupe qu'il a à sa disposition
Ça permet de faire le tri dans l effectif, qui garder et qui faire partir, tu gagnes du temps et dois ètre opérationnel dès le début de la saison prochaine
Herpès Léonard a écrit:kenny, il est trop dans la comm' pour moi son numéro ne prend pas
kenny a écrit:Pour l'instant ca suffit a mon bonheur
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:Pour l'instant ca suffit a mon bonheur
Mais c'est ça, continue de te toucher la nouille en fantasmant sur chaque comm' de Pablo...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 247 invités