[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
18
31%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 58

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Soad » Aujourd’hui, 10:46

Maintenant que la sanction est tombée, qui serait capable de montrer les diverses incohérences de la ligue et des décisions arbitrales ? Car le vrai sujet de fond est là : l'équité des décisions qu'elles soient arbitrales ou via la commission de discipline. Il serait intéressant de pouvoir le faire au moins pour cette année. Il faudrait constituer, calmement, un vrai dossier, d'argumenter au maximum et demander des explications concrètes dans le but d'améliorer tout ceci et aussi en demander des explications.
On est tous d'accord qu'il a pété un câble la Pablo mais très peu de gens/journalistes se sont demandés pourquoi on en est arrivé là. Niveau analogie c'est comme si tu emmerdais une personne à répétition, qu'il te demandait d'arrêter mais que tu continuais (avec ou sans donner d'explication) à l'emmerder. Au bout d'un moment il y a de fortes chances que la personne explose et pète un câble. Et c'est là que tu vois les gens intelligents ou non : soit tu regardes pourquoi le mec a pété un câble, soit tu te permets de juger son pétage de câble comme un écervelé notoire. Malheureusement la société d'aujourd'hui et la majorité de ces trous du cul de pseudo journalistes/éditorialistes sont complètements débiles et sont dans la seconde catégorie.
Je kifferai tellement qu'on fasse un bon dossier bien posé, argumenté. Un dossier qui montre les incohérences, qui demande des explications et qui propose des solutions. Ce dossier il serait excellent de le montrer à ces connards de mange merde genre kambouare et letexier pour les mettre le nez dans leur merde.
Modifié en dernier par Soad le 27 Fév 2025, 10:53, modifié 1 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 10:47

Précision, parce que je pense que je n'ai pas été compris: je parlais de moi et ma motivation à suivre l'OM.
Nous voir cloué au pilori pour se faire enfiler de longue ensuite, durant les matchs, très peu pour moi.
J'ai atteint le stade de l'écoeurement.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » Aujourd’hui, 10:59

Y'a un truc que je ne comprend pas. Longoria a pris 15 matchs de suspension, pas 6 mois de sa fonction comme pour Benatia . En quoi ça l'empêche d'assister au réunions de la LFP, ça ne rentre pas dans le cadre de matchs de suspension.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » Aujourd’hui, 12:49

Remind a écrit:Précision, parce que je pense que je n'ai pas été compris: je parlais de moi et ma motivation à suivre l'OM.
Nous voir cloué au pilori pour se faire enfiler de longue ensuite, durant les matchs, très peu pour moi.
J'ai atteint le stade de l'écoeurement.

Pareil pour moi, je suivrai toujours le club et les résultats, par contre je viens de résilier mon abonnement Dazn pour tromperie sur la marchandise ;-) tant que l'on ne sera pas traités équitablement, je ne reprendrai pas d'abo
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 13:23

Bravo ! Tous les supporters de l'OM en France devraient résilier leur abonnement pour les prochains 15 matches de Ligue 1. :evil:

Déjà que DAZN rechigne à payer son dû pour cause de nombre d'abonnements beaucoup trop faible (lol), inutile de dire que ça mettrait bien le boxon dans le landerneau du foot français.

Dommage que ça n'entraîne pas la disparition pour cause de réduction de budget de certains de ces "journalistes" sportifs qui vomissent sur l'OM depuis dimanche dernier, ceux qui se feraient virer sont les moins visibles.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 13:24

peezee, moi j'ai tellement un coup d'avance que je ne m'étais même jamais abonné, c'est dire la prescience du gars :cretin:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » Aujourd’hui, 15:02

Dimeco63 a écrit:peezee, moi j'ai tellement un coup d'avance que je ne m'étais même jamais abonné, c'est dire la prescience du gars :cretin:

Pareil. J'ai mon abo sur OM Prime et je vois les matchs en différé sans connaitre le score légalement et sans avoir le remords de cautionner DAZN ou d'engraisser des mafieux d'un IPTV.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 15:07

alexduke, c'est pas bête du tout ton idée, à reflechir, c'est combien l'OM prime
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » Aujourd’hui, 15:36

FabMars a écrit:J'ai peur que l'equite soit mise en parenthese pour nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Un peu comme l'annee ou on n'avait plus eu un penalty apres celui de Ravanelli contre Paris.

Si jamais on arrive a decrocher un ticket pour la LDC, ca aura un gout de titre pour moi.

On peut craindre ce scénario forcément meme si on peut se demander si l'arbitrage peut être pire que maintenant.
Le truc c'est qu'avec la sortie de Longoria, toutes les raclures sont sorties pour jouer les vierges effarouchées et se payer l'OM y compris le Pignouf qui n'avait pas sifflé pénalty après l'attentat sur la cheville de Kolasinac. Mais du coup ca a créé un certain climat médiatique.

Là tout les matchs de l'OM vont être scrutés. Les arbitres vont avoir la pression.
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si la Direction Technique des Ahuris a envoyé Stéphanie Frappard au carton pour OM/Nantes. Ils ont envoyé une arbitre qui est assez fair dans son jugement. Il y'a une tentative d'apaisement on va dire.
Si ca avait été la Turpine ou le Bastien, là on aurait pu vraiment s'inquiéter.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » Aujourd’hui, 15:49

Dimeco63 a écrit:alexduke, c'est pas bête du tout ton idée, à reflechir, c'est combien l'OM prime

20e / an mais je ne sais pas comment il fait sans voir le score ???
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 16:05

Lordi0m, il ferme les yeux et il pense à l’Angleterre 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » il y a 22 minutes

Dimeco63 a écrit:Lordi0m, il ferme les yeux et il pense à la Reine d’Angleterre 8)

:shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lordi0m » il y a 18 minutes

Dimeco63 a écrit:Lordi0m, il ferme les yeux et il pense à l’Angleterre 8)

Pas compris le rapport avec l'angleterre ? :cretin:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin