[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
17
30%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 57

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar FabMars » Aujourd’hui, 13:37

Rony2D, quand tu vois que tous les stades de France a part Lyon et Paris sont pleins de marseillais quand on joue a l'exterieur, il faut qu'on fasse entendre notre voix. S'ils veulent s'essuyer les pieds sur nous, on peut faire en sorte que le produit LFP/L1 soit tellement faible que 3/4 des clubs se cassent la gueule.

A mon avis, notre salut, c'est via la LDC ou on touchera les droits teles qu'on n'aura plus avec la L1. C'est pour ca que je croise les doigts pour qu'on reste sur le podium a la fin de la saison pour toucher le pactole et continuer a grandir en tant que club/equipe.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » Aujourd’hui, 13:48

Faut absolument la LDC pour leur faire un Fuck avec leurs droris TV et mettre dans la merde tous les clubs qui nous crachent dessus. Si on ets en LDC, on aura un vrai poids pour envoyer chier tout le monde à la LFP.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » Aujourd’hui, 13:54

J'ai peur que le football francais soit en mission pour nous faire rater la LDC.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » Aujourd’hui, 16:00

FabMars a écrit:Rony2D, quand tu vois que tous les stades de France a part Lyon et Paris sont pleins de marseillais quand on joue a l'exterieur, il faut qu'on fasse entendre notre voix. S'ils veulent s'essuyer les pieds sur nous, on peut faire en sorte que le produit LFP/L1 soit tellement faible que 3/4 des clubs se cassent la gueule.

A mon avis, notre salut, c'est via la LDC ou on touchera les droits teles qu'on n'aura plus avec la L1. C'est pour ca que je croise les doigts pour qu'on reste sur le podium a la fin de la saison pour toucher le pactole et continuer a grandir en tant que club/equipe.

Quand l OM se déplace à Lyon le stade est blindé de supporters marseillais, c est hallucinant le nombre de supporters qui se lèvent soit sur un but de l OM doit pour se fighter avec un lyonniste pas content :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 16:43

Rony2D a écrit:FabMars, dans l'After jeudi 20 ils ont évoqué cette époque où Canal était propriétaire du PSG et diffuseur du championnat. Ils avaient tellement la trouille de perdre les abonnés du Sud de la France qu'ils critiquaient le PSG à outrance à l'antenne et ils auraient refusé de recruter des grands joueurs (R9 a ete évoqué) pour ne pas écraser la concurrence

J'ai entendu cela aussi. Ca m'a fait sourire car les joueurs cités n'auraient eu aucune envie d'aller jouer au PSG et/ou cela n'aurait pu se faire (R9 bien trop cher).

Riolo idéalisait le pouvoir d'attraction du PSG à l'epoque, même celui qui fait une demie de C1.

Il oublie aussi qu'à l'epoque les affaires de hooliganisme au Parc ne faisaient pas particulierement la pub de son club.

Et comme il est différent d'attirer un Rai captain du FCSP vainqueur de l'Intercontinentale ou de sortir de Weah de l'ASM, c'en était une toute autre que de sortir R9 du Barça (ou avant le Barca, meme du PSV fort peu connu qu'il ait été, simplement parce que l'attrait du Barça et de Bcn etaient bien plus forts à l'époque).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mamad_25 » Aujourd’hui, 17:17

Remind a écrit:Pour rappel, c’est aujourd’hui que Longoria sera fixé sur son sort puisqu’il sera entendu par la commission de discipline.
Les différents médias, qui comme toujours font magnifiquement leur boulot d’analyse de perroquet, parlent déjà de lourde sanction allant jusqu’à 6 mois. Sanction qui viendrait s’ajouter à celle de Benatia (3 mois), et celle à venir de Ravanelli. On pourrait donc avoir une représentation marseillaise complètement décapitée dans les différentes instances.

Quand on voit l’état dans lequel s’est mis Longoria Samedi soir et qui traduit à mon sens déjà un ras-le-bol complet, voire un écœurement par rapport au fonctionnement du foot français, il ne serait pas impossible de voir Longoria jeter l’éponge à fin de la saison avec toutes les conséquences que cela pourrait impliquer: départ de Benatia, RDZ, restructuration du projet en cours.

Je ne veux pas être alarmiste, mais je ne le sens pas très bien…

Ça semble tellement courru d'avance et je pense clairement que c'est ce qu'ils recherchent. Et inutile de compter siur l'appui des groupes (suivez mon regard) qui seront bien contents de le voir partir aussi.
mamad_25
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin