[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
17
30%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 57

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar FabMars » Aujourd’hui, 09:30

Lo Provençau, souvent, j'ai l'impression que tu grossis le trait et que tu vas un peu loin, mais plus ca va, plus je trouve qu'il y a un fond de verite dans cette theorie selon laquelle Marseille (l'OM par extension) souffre d'une image "sulfureuse" qui se traduit par un traitement defavorable.

Ca m'est arrive plein de fois a l'etranger de m'engueuler avec des francais d'autres regions qui sortaient des conneries sur nous.
Il faut croire qu'il n'y aurait que chez nous qu'il y a de la delinquance, du grand banditisme, du chomage, de l'immigration non controlee, de la corruption des elus, de l'insalubrite avec les rats dans la ville etc.

J'elargis un peu (trop?) le debat, et j'en suis desole, mais pour moi, il y a vraiment un delit de sale gueule quand ca parle de Marseille et de l'OM, et que par consequent, il est encore plus important de ne pas se laisser marcher dessus.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 09:35

J'ai essayé une fois n'est pas coutume d'écouter l'after. Il m'a tellement gonflé Florent gautreau avec son discours de yaourt nature et sa fausse modération.

Le mec se la joue au-dessus de la mêlée alors qu'il est hyper rigide.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Major Tonio » Aujourd’hui, 09:40

Je suis d’accord
Il y a un manque de transparence au niveau de l’arbitrage, aucune remise en question et aucune communication
Mais surtout, je pense que c’est un manque de compétence flagrant

Gautreau part du principe qu’on ne peut pas critiquer les arbitres
On est quasi dans un système dictatorial
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » Aujourd’hui, 10:03

La banderole de Lyon m'a bien plus mais elle attaque directement journalistes, la LFP et le Qatar

Personne réagit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » Aujourd’hui, 10:25

Lo Provençau a écrit:FabMars, pour moi ça confirme juste que l'OM est en effet victime d'un délit de sale gueule pour des faits reprochés à une équipe dirigeante il y a plus de 30 ans et qu'on est en droit de se poser effectivement la question de l'existence d'un traitement différencié pour ce club par les instances.

C'est ahurissant d'imaginer que plus de 30 ans après, alors que le club a changé un nombre incalculable de fois de joueurs, staff, dirigeants, ils arrivent encore à ressortir cet histoire, comme s'il y avait un atavisme particulier à ce club.

Qu'un mec comme Trémoulinas se permette cette sortie alors qu'il a joué à Bordeaux montre quand même que l'exigence de mémoire et de probité ne s'applique qu'à nous.
Personnellement, j'y vois quelque chose qui va au delà de l'OM et témoigne d'un ressenti contre Marseille et les marseillais en général (ce qui est cocasse puisque la majorité des dirigeants, staff, joueurs de l'OM ne sont pas plus marseillais qu'ils ne l'étaient à l'époque de Tapie).

Mais encore, il n'y aurait eu ni jugement ni sanction pour la faute, on pourrait comprendre, qu'encore aujourd'hui on nous fasse payer (ou essaye de nous faire payer).
Sauf que ce n'est absolument pas le cas, et que l'on a été condamné et sanctionné durement (et on va dire logiquement pour la gravité des fait), alors mème que d'autres au contraire n'ont jamais été sanctionné ou ne le sont pas
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 10:37

On va avoir Benatia de suspendu, mais aussi Longoria et Ravanelli.
Faudra pas devoir signer quoi que ce soit sur les semaines à venir :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar yuzom » Aujourd’hui, 10:42

Si Ravanelli prend quelque chose, ça serait une folie. Personne ne remonte les propos de Maurice et Letang qui n'ont pas été sanctionné pour des propos plus graves.
S'il prend une suspension, il faut que le club remonte les vidéos de Maurice et Letang pour demander pourquoi ils n'ont rien pris.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » Aujourd’hui, 10:43

Alexduke, oh pire encore. Il y en a qui ont été sanctionné et personne ne leur impose cette espèce d'excommunication ni de suspicion ad vitam æternam.
St Étienne, Paris SG, Bordeaux... les exemples ne sont pas difficile à trouver. Hechter et Borrelli ont tous deux été condamnés pour leur gestion du PSG mais personne ne semble l'avoir plus en mémoire.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 10:53

Lo Provençau a écrit:En tout cas, l'un des seuls à ne pas avoir accablé Longoria c'est Textor.
J'espère que ce dernier y réfléchira.

Ce premier tu veux dire :mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » Aujourd’hui, 10:54

Yuzom Fabrizio est convoqué également car il a critiqué aux micros des médias, en après match, les arbitres.
Il sera à coup sûr suspendu.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » Aujourd’hui, 11:29

Dimeco63 a écrit:
Lo Provençau a écrit:En tout cas, l'un des seuls à ne pas avoir accablé Longoria c'est Textor.
J'espère que ce dernier y réfléchira.

Ce premier tu veux dire :mrgreen:

Oui certes :D
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente