Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 15:45
On peut aussi imaginer que l’OM soit traité différemment des autres en Italie…
Hier, 15:48
Oubliez l'option de changer de championnat les gars, ça n'arrivera jamais
Hier, 15:49
Lo Provençau a écrit:Je ne pense pas que cela soit possible mais ça serait pétillant que l'OM ouvre des discussion pour jouer en série A.
Même en partant de Serie B, ça serait épatant, si j'ose utiliser ce terme un peu excessif.
Hier, 16:05
Tout est en place pour que ça se radicalise des deux côtés.
Hier, 16:07
Le pb c’est que le pouvoir de nuisance de l’OMest quasi nul
Hier, 16:13
randoulou a écrit:Oubliez l'option de changer de championnat les gars, ça n'arrivera jamais
Probablement pas mais il y a quelques cas de clubs qui jouent dans un autre championnat que leur championnat national.
Sans parler de Monaco, il y a par exemple un club espagnol qui joue en ligue française (l'UE Bossòst).
Hier, 16:18
spy a écrit:On peut aussi imaginer que l’OM soit traité différemment des autres en Italie…
Et l'OM aurait encore plus de difficultés à gagner des titres et à faire bonne figure.
Hier, 16:58
peezee, O. Marsiglia.
Hier, 17:30
Ça commence à charger tous azimuts. Aucune analyse, aucun questionnement, pas de recherche d’antériorité, d’incohérence dans les décisions. Tout le monde est debout, le pouce en bas, il faut achever le gladiateur Longoria. Au nom de Rome la décadente et corrompue. Je ne vous spoil pas comment a fini l’Empire romain…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30256.html
Hier, 17:36
Preuves de ce qu'ils avancent ?
Hier, 17:38
Jester, c’est bien ce que j’écris, aucune analyse.
Hier, 17:40
C'est même pas un manque d'analyse, c'est un manque de preuves.
Hier, 18:34
Bravo Jester
(Si t’as le temps entre 2 remises en place bien méritées , peux tu retirer mon jaune ? merci)
Hier, 20:03
Medhi Benatia c'est tellement Jim Malone.
Hier, 20:09
On est deuxièmes. On doit le rester. Il n'existe aucun autre moyen d'emmerder tout le monde.
Hier, 21:09
Amorce de rétro-pédalage: « lé français cé pas la langue dé ma mère »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30379.html