Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
17
30%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 56

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Aujourd’hui, 13:19

Remind a écrit:Le problème de Pablo c’est qu’il est très émotif, il le sait, il contient ses émotions la plupart du temps dans les médias, mais quand la coupe est pleine, il explose comme hier soir, et c’est à contre-temps et mal proportionné et ça peut donner l’image d’un pétage de plomb. Il y a des images peu flatteuses de Longoria en tribune qui ont déjà été détournées pour le comparer à Hitler au Jeux de Berlin.

Oui, le foot français ne nous aime pas et nous pousse systématiquement dans nos retranchements mais:
- Hier soir ce n’était pas la plus grande escroquerie vécue cette saison et donc pas le meilleur timing.
- Le mot "corruption" est à bannir si on veut éviter des représailles fortes de la part de ces incompétents qui vont en profiter.

On va manger chaud.

Information
AUXERRE-OM: "JE SUIS SANS FILTRE, JE VAIS VIDER MON SAC", LES COULISSES DE L'APRÈS-MATCH LUNAIRE ET EXPLOSIF DE LONGORIA

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30117.html

Ah oui des comparaisons intelligentes quoi :lol: Franchement si le niveau de ses détracteurs c'est de le comparer au plus grand criminel contre l'humanité ça va, je pense qu'on se mettra leurs avis ou je pense, bien au fond à droite.

Aujourd’hui, 13:30

Dimeco63, en extrayant deux phrases de mon post pour avancer ton opinion, tu dénatures mon propos, merci de ne pas le faire, stp.

Ce n’est pas la caricature des images elles-mêmes, que je n’ai pas relayées d’ailleurs parce que évidemment ridicules, qui feront qu’on va manger chaud mais bien la "violence" des propos de Longoria hier, tenus à contre-temps, dont les autorités incompétentes vont se servir pour nous enfoncer une fois de plus. Elles illustrent simplement l’état de Longoria hier soir et confirment son petage de plomb.

Aujourd’hui, 13:32

En même temps on a tous pété un plomb hier non ? Toi même ton dernier post sur le fil a été "je coupe je vais tout casser" alors que t'es souvent mesuré sur l'arbitrage.

Alors oui on est pas président de l'OM, mais au bout d'un moment la coupe est pleine pour tout le monde.

Aujourd’hui, 13:37

Odd, oui tu as raison, j’ai oublié de l’écrire dans mon post initial. Pour moi aussi la Coupe est pleine et je ne blâme pas Longoria là-dessus. Je serais suiveur de prendre tout un tas de décision radicale qui nous permette de leur faire prendre conscience de notre exaspération.

Maintenant, toi et moi, on n’est pas président de l’OM et c’est tant mieux. Et j’ai peur que la réaction à chaud de Longoria ne nous nuise plus qu’elle nous sert.

Aujourd’hui, 13:39

Remind a écrit:Dimeco63, en extrayant deux phrases de mon post pour avancer ton opinion, tu dénatures mon propos, merci de ne pas le faire, stp.

Ce n’est pas la caricature des images elles-mêmes, que je n’ai pas relayées d’ailleurs parce que évidemment ridicules, qui feront qu’on va manger chaud mais bien la "violence" des propos de Longoria hier, tenus à contre-temps, dont les autorités incompétentes vont se servir pour nous enfoncer une fois de plus. Elles illustrent simplement l’état de Longoria hier soir et confirment son petage de plomb.

Re, ce n'est pas ton propos à toi que je vise bien sur, pas de soucis.
C'est la comparaison qui est faite par des gens sur internet dont tu nous informe dans ton post qui me fait réagir bien évidemment. Pour moi c'est tellement excessif qu'on ne peut pas en tenir compte, ce genre de point godwin disqualifie totalement leurs critiques en l'occurence.

Aujourd’hui, 13:48

Cette explosion est aussi due au fait que d'habitude on s'en sort tant bien que mal avec les enculades. Là on perd, en grande partie à cause de nous même cela dit. Mais si le péno est sifflé et qu'on le met, ça peut beaucoup changer la dynamique du match

Aujourd’hui, 14:14

Donc la DTA nous provoque, on se fait entuber une énième fois et il faut rien dire?

Toutes les instances crient au scandale contre Longoria mais personne analyse les erreurs commises?

Aujourd’hui, 14:16

Et non, puisque les médias et les instances sont parisiennes. Mais c'est pas voulu hein :nawak:

Aujourd’hui, 14:18

randoulou a écrit:Cette explosion est aussi due au fait que d'habitude on s'en sort tant bien que mal avec les enculades. Là on perd, en grande partie à cause de nous même cela dit. Mais si le péno est sifflé et qu'on le met, ça peut beaucoup changer la dynamique du match

Cette annee, c'est quand meme la pire vecue en ce sens depuis un moment. Et rien ne change. Comme pour les droits tv.

Mais qu'ils continuent de plomber leur championnat, on verra si les gens adhèrent. J'en doute beaucoup.

Faut être clair, sans l'OM (entre autres), ce championnat en bois ne vaut rien.

Aujourd’hui, 14:24

Pancho11 a écrit:Donc la DTA nous provoque, on se fait entuber une énième fois et il faut rien dire?

Toutes les instances crient au scandale contre Longoria mais personne analyse les erreurs commises?

Ce n’est pas ce que j’ai dit, on est bien d’accord?
Je prône la réaction, même forte, mais le timing et le contenu sont hyper importants.
J’ai l’impression qu’hier soir, Longoria s’est laissé aller à ses émotions.
Il faudra de l’intelligence pour rectifier le tir dans les jours qui viennent.
On verra si Longoria le fait et comment il le fera.
On est à un tournant.

Aujourd’hui, 14:31

C'est aussi à FMC de sonner la fin de la récré si on veut etre crédible.

Aujourd’hui, 14:39

D'accord avec pretender, c'est au proprio de bouger, sa parole est rareb, donc aura plus de poids.
Et de plus comme sur les droits c'est FMC qu'on devrait entendre, Longoria n'a pas assez de poids pour ces sujets car tour le monde le regardera tjs comme un exécutant, c'est le pbm à l'OM depuis RLD :-/

Aujourd’hui, 14:41

pretender a écrit:
randoulou a écrit:Cette explosion est aussi due au fait que d'habitude on s'en sort tant bien que mal avec les enculades. Là on perd, en grande partie à cause de nous même cela dit. Mais si le péno est sifflé et qu'on le met, ça peut beaucoup changer la dynamique du match

Cette annee, c'est quand meme la pire vecue en ce sens depuis un moment. Et rien ne change. Comme pour les droits tv.

Mais qu'ils continuent de plomber leur championnat, on verra si les gens adhèrent. J'en doute beaucoup.

Faut être clair, sans l'OM (entre autres), ce championnat en bois ne vaut rien.

C'est effectivement la pire depuis la saison de Bielsa qui était aussi d'un sacré niveau.

Aujourd’hui, 14:56

Juste pour rebondir sur les propos de certains ici, selon lesquels ce n'était pas le meilleur moment pour l'ouvrir ; on est en plein milieu d'une crise ouverte mettant sur le devant de la scène les influences néfastes de NAK dans le foot français, je pense donc au contraire que c'est le meilleur moment pour renverser la table si on veut vraiment que ça change. Et l'allusion à la Super League va dans ce sens. Si les mecs sont contents de cette façon minable de gérer ce championnat, on se barre. Quand leurs stades seront toujours vides et que même les miettes d'audience télé ne seront plus là, peut-être qu'ils se remettront en question (spoiler : non, ils resteront comme le coq, à chanter les pieds dans la merde).

Aujourd’hui, 15:01

IceCold, oui fallait réagir, mais le mot corruption, jamais tu ne l’emploies de cette façon alors que tout le monde t’attend pour le coup de grâce apres t’avoir foutu à terre.

Aujourd’hui, 15:02

spy, +1.

IceCold, Ok avec ce que tu dis également, ça s’entend.

Aujourd’hui, 15:10

Oui, il fallait absolument l'ouvrir, mais Lngoria a fait une grossière faute de carre, et nos ennemis intimes des instances diverses n'attendaient que ce faux-pas (en le provoquant, cette bande de :censored:) pour se faire plaisir.

Ils ne méritent que ça, que l'OM se barre de ce championnat de mayrde surcheaté, avec pour conséquence directe derrière une chute cataclysmique des revenus et un paquet de clubs obligés de déposer le bilan (Caillot fermera sa grande g... vous pensez s'il se retrouve en faillite ?)

Aujourd’hui, 15:39

Je ne pense pas que cela soit possible mais ça serait pétillant que l'OM ouvre des discussion pour jouer en série A.
Même en partant de Serie B, ça serait épatant, si j'ose utiliser ce terme un peu excessif.

Aujourd’hui, 15:43

Je pensais justement à la Série A. C'est pas loin et un championnat accessible

Aujourd’hui, 15:44

En bout de ligne, on est baisé
Répondre