[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar mamad_25 » 12 Déc 2024, 12:21

C'est celle qui appelait sampaoli derrière le dos de tudor
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 12 Déc 2024, 13:17

Personne très sympathique
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Déc 2024, 02:19

mamad_25 a écrit:C'est celle qui appelait sampaoli derrière le dos de tudor

Non. Tu parles de l'attachée de presse Elodie Malafrait.

Là on parle quelqu'un qui s'occupait de la fondation caritative de l'OM et qui avait été recruté pendant le covid par Eyraud
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 13 Déc 2024, 12:42

Ce club donne l'impression que tout ceux qui travaillent au club ou qui gravitent autour en veulent du mal. Paranoia ou simple excuse ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 13 Déc 2024, 13:02

Ou qu'il y a des visions différentes de comment le faire progresser mais que tout est exacerbé et amplifié de chaque côté
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 13 Déc 2024, 15:09

spy a écrit:Ce club donne l'impression que tout ceux qui travaillent au club ou qui gravitent autour en veulent du mal. Paranoia ou simple excuse ?

J'ai l'impression pour le coup que c'est partout pareil.

Ce que dit Benatia sur les crédits à payer et les énormes sommes en jeu dans le football pour ce qui reste de petites entreprises expliquée sans doute un peu cela.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 13 Déc 2024, 15:48

Sur l'aspect Greenwood, que quelqu'un au club s'en est ému, ce n'est pas choquant non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 13 Déc 2024, 15:54

negrOM a écrit:Ou qu'il y a des visions différentes de comment le faire progresser mais que tout est exacerbé et amplifié de chaque côté

Tout à fait d'accord avec ça. Comme dit ci-dessus le simple fait qu'un désaccord sur Greenwood soit présenté comme une incroyable félonie c'est complètement disproportionné.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 13 Déc 2024, 19:16

En tous cas ça fait 3-4 DG en 4 ans
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 13 Déc 2024, 21:11

Se prononcer contre la venue de Greenwood est plutôt sain d’un point de vue éthique.
Après, d’un point de vue football, c’est autre chose. redaface2
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 18 Déc 2024, 13:08

Si vous aimez l’eau tiède, la conférence de presse de Pablo vient de se terminer.
M’enfin, il a quand même parlé arbitrage.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 18 Déc 2024, 14:37

Il a évoqué aussi le mercato, mercato, mercato, avec les dossiers de la prolongation de Rabiot, de la non-vente de Wahi et de l'arrivée utopique de Pogba, qu'aucun joueur important ne partira au Mercato et qu'il prévoit des opportunités dans le sens des recrues.
Il a également encensé Benatia et RDZ, et puis pêle-même a évoqué, Méïté, le loft de cet été et notamment la situation de Chancel.

Le détail ici: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80337.html
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Déc 2024, 08:58

Je viens d'entendre Benatia (itw du 19/12) en itw chez RMC, c'est quand même sacrément intéressant
ça pue le professionnalisme . Benatia c'est posé, carré, le mec a joué dans des grands clubs et arrivent à en tirer la quintessence pour mettre ses compétences au service de l'OM
On sent également une vraie complicité avec RDZ.
J'espère qu'on lui laissera le temps d'aller au bout de ce projet allant de 3 à 5 ans.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 30 Déc 2024, 11:34

Jack73, je suis content que tu sois sorti de l'hôpital. Prompt rétablissement à toi. Tu as beaucoup d'autres choses à rattraper ? :wink:
Modifié en dernier par fourcroy le 30 Déc 2024, 17:15, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jack73 » 30 Déc 2024, 13:01

Désolé je sors de l'hopital après près de 3 semaines difficiles, donc oui j'espère avoir le temps de pouvoir rattraper le temps perdu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 30 Déc 2024, 13:27

Bon rétablissement à toi alors.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 03 Jan 2025, 18:06

Jack73, meilleure santé également.
Je te rejoints tout en mettant un bémol. C'est un vrai atout pour l'OM, il est hyper pro et ça fait plaisir de voir des anciens utiles au club et professionnels.
Maintenant, dans son discours, il y a également des éléments de comm'. Sur son contrat, comme sur d'autres aspects.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 05 Jan 2025, 13:18

Information
Conseiller institutionnel et sportif de l’OM depuis l'été dernier, Fabrizio Ravanelli savoure ce retour au sein d'un club qu'il chérit tant. C'est les larmes aux yeux qu'il a parlé de cet amour pour Marseille dans une interview pour Free Foot.
Avec le temps, sa passion aurait pu s’essouffler. Et son amour sincère pour le club perdre en intensité. Au contraire, la fièvre marseillaise semble plus que jamais perceptible chez Fabrizio Ravanelli. Vingt-cinq ans après en avoir porté les couleurs (1997-2000), l’Italien est devenu une figure importante dans l’organigramme de l’OM. Arrivé un peu par hasard dans un drôle de contexte auprès de Pablo Longoria début 2024, il occupe depuis cet été le rôle de conseiller sportif et institutionnel.

"C'est ça l'émotion de Marseille"

Son expérience et sa vision, autant que son franc-parler, en font un rouage essentiel appelé à prendre de plus en plus de poids dans le fonctionnement du quotidien, ainsi que l’expliquait récemment RMC Sport. Profondément heureux de ce retour qu’il a longtemps attendu, l’ancien attaquant s’est confié sur ce lien si particulier qui l’unit au maillot ciel et blanc, au cours d’une interview très touchante pour Free Foot.

"Je suis très honoré d’être ici, j’ai passé des moments magnifiques comme joueur, et ensuite je suis toujours resté supporter de l’OM. Je n’ai jamais oublié l’OM même quand j’étais ailleurs. Mon fils est né ici. Aujourd’hui, je suis dirigeant et c’est une fierté. On m’a accueilli avec un grand cœur. (…) Je suis très, très bien à Marseille. J’aime toutes les personnes ici au club. Le jour où je devrais quitter l’OM, le plus tard possible je l’espère, ce sera dur", dit-il, les larmes aux yeux sous ses lunettes fumées.

"En parlant là avec vous, c’est une émotion très forte. Certaines fois, je n’arrive même pas à trouver les mots pour dire l’émotion que je suis en train de vivre en ce moment. J'ai des difficultés aujourd'hui pour parler avec vous... C'est ça l'émotion de Marseille." Celle d'un club qu'il espère voir rapidement revenir en Coupe d'Europe, alors que les hommes de Roberto De Zerbi occupent actuellement la deuxième place de la Ligue 1, avant de recevoir Le Havre ce dimanche (20h45).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40194.html

Itw complète sur la chaîne Free Foot
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Jan 2025, 13:30

J'ai beaucoup aimé le joueur et je trouve que c'est bien qu'il soit là , mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il sonne constamment très faux. Il a vraiment une démarche politique je trouve.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 05 Jan 2025, 14:04

boodream, oh je te trouve un peu cynique la quand même ! En effet si tu considère que toute démonstration d'attachement au club signifie faire du populisme ou de la politique, des q'un mec un peu dans l'émotion va parler on va elle prendre en grippe quoi.
Ama il ne faut pas tout mélanger, on peu e^tre compétent ou incompétent et faire des erreurs en étant un cyborg ou dans le pathos mais bon on va pas juger les dirigeants ou joueurs sur leur personnalité ce serait injuste je trouve.
Dimeco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin