Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je pense que c est une vraie "maladie" ou obsession chez lui.
Il a besoin de faire venir et faire partir plein de joueur pour fair sentir qu il est omniprésent sur le sujet.
Faur quand même se dire que sur les 11 titu de l année dernière, seul Balerdi reste à son poste au final il me semble ( je ne compte pas Merlin qui est arrivé en milieu de saison )
C est fou quand même d avoir ce besoin de tout changer , et de parler de stabilité 3 secondes plus tard
A tort ou à raison peut être, mais c est un besoin vital pour lui de tout changer ( avec la mise au placard de joueurs dont certains titulaires indiscutables l année dernière).
Quel est le but ? De les faire partir oui . Mais encore faut il avoir des offres et que les joueurs 1vec des salaires disproportionnés par rapport à leur niveau acceptent de partir ( Kondogbia , Veretout , Ounahi... )
Un Veretout , on lui a donné 500k par mois et sans être transcendant , il peut largement faire l affaire cette saison.
Mais on le mets dehors non pas ppur son football , mais car il coûte trop cher.. Cherchez l erreur
Herpès Léonard a écrit:gigi, la stabilité d'un seul homme ne fait pas la stabilité d'un club, si Longoria reste 25ans mais qu'il change tout, tous les 6mois on sera toujours aussi instable.
Ce reset absolu à chaque poste pour faire un reset montre qu'il n'a rien appris de ses erreurs (genre on avait besoin de virer M'Bemba ou Lopez pour faire venir ses pépites éclatées de 31 ans?), on va encore devoir miser sur le néant de la Ligue 1 en espérant que ca suffise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités