Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

30 Mai 2024, 10:55

Poupée vaudou Pablo ? j' ai une idée où piquer mon aiguille :peur: :peur:

01 Juin 2024, 18:26

Le problème de l'OM depuis 25 ans c'est les actionnaires qui gèrent l'OM de trop loin

01 Juin 2024, 18:46

"Un dirigeant qui, pour sa troisième saison pleine, a semblé jouer à la roulette russe avec le destin de l’OM. Clic, clic, boum. Du péché originel, celui de choisir son ami Marcelino pour entraîner les Olympiens, à sa contrition finale, le natif d'Oviedo s'est souvent tiré des balles dans le pied.

Sa vraie-fausse volte-face après la fameuse réunion du 18 septembre en est la parfaite illustration. Il a transformé un échange houleux en guerre de tranchées, quitte à exagérer les soi-disant menaces reçues et à mettre l'institution sens dessus-dessous, creusant le fossé avec les puissantes associations de supporters.
On était pourtant loin, très loin même, de la "Révolution des cyprès" avec l'invasion de La Commanderie, en janvier 2021, qui avait signé la fin du détesté Jacques-Henri Eyraud et l'avait propulsé à la tête de l'OM. Il avait été aux premières loges de la colère des fidèles, mais il n'avait rien dit, à l'époque, sur cet accès de violence autrement plus enflammé…"

01 Juin 2024, 20:24

"cette fille a totalement exagéré en se plaignant d'avoir été suivie et sifflée dans la rue, il y a largement pire, et on ne l'entend pas quand il y a des vraies agressions".

Qui est le sac à merde qui a écrit cet article?

01 Juin 2024, 20:30

boodream, je crois que c’est le même qui avait traité AVB de je ne sais plus quoi (notable ?)

Edit : l’aristocrate de porto :lol:
Modifié en dernier par spy le 02 Juin 2024, 11:06, modifié 1 fois.

01 Juin 2024, 20:46

C'était le même Leblois

https://www.laprovence.com/article/om/6 ... .html?s=09

02 Juin 2024, 06:29

Herpès Léonard a écrit:

"Un dirigeant qui, pour sa troisième saison pleine, a semblé jouer à la roulette russe avec le destin de l’OM. Clic, clic, boum. Du péché originel, celui de choisir son ami Marcelino pour entraîner les Olympiens, à sa contrition finale, le natif d'Oviedo s'est souvent tiré des balles dans le pied.

Sa vraie-fausse volte-face après la fameuse réunion du 18 septembre en est la parfaite illustration. Il a transformé un échange houleux en guerre de tranchées, quitte à exagérer les soi-disant menaces reçues et à mettre l'institution sens dessus-dessous, creusant le fossé avec les puissantes associations de supporters.
On était pourtant loin, très loin même, de la "Révolution des cyprès" avec l'invasion de La Commanderie, en janvier 2021, qui avait signé la fin du détesté Jacques-Henri Eyraud et l'avait propulsé à la tête de l'OM. Il avait été aux premières loges de la colère des fidèles, mais il n'avait rien dit, à l'époque, sur cet accès de violence autrement plus enflammé…"

=D>

02 Juin 2024, 11:06

Le clic clic boum…

18 Juin 2024, 00:58

18 Juin 2024, 03:57

Pablo il a un fonctionnement de cour assez merdique. Il y a 6 mois c'était Papin, qui maintenant n'existe plus. Idem pour son meilleur pote Tessier qui est devenu l'axe du mal depuis l'arrivée de Benatia. Et si le nouveau Directeur Sportif le gustaa, Benatia va finir à son tour marginalisé.

L'instabilité permanente, c'est celle de Longoria en vrai.

18 Juin 2024, 08:25

Qui d'autre? bien sûr qu'il est a l'origine de l'instabilité de l'om actuel, bien que ce club n'est pas besoin de beaucoup de choses pour être instable.
Pour ma part, il est plus qu'instable, il est malsain, ce que j'ai compris tout de suite après la saison Sampaoli, je ne sais pas quelle pathologie il a, mais chaque prise de décision est vivement calculée pour en faire un maître absolu, pour cela il est capable d'éloigner qui que ce soit, compétents ou pas, joueurs ou staff, il est doté en plus d'une roublardise à toute épreuve.
Il utilisera de Papin à Ravanelli, pour se payer un lien historique avec les supporters, il va les utiliser puis s'en séparer quand il n'en aura plus besoin, il aura réussi à éliminer tous les joueurs qui avaient du caractère, ça, il ne le supporte pas, pour au final avoir un groupe de joueurs sans leader, car le leader, le seul et unique c'est lui.
Pour moi il est exactement le même que JHE, la connaissance du football en plus, ce qui peut le sauver provisoirement.

18 Juin 2024, 08:58

boodream a écrit:Pablo il a un fonctionnement de cour assez merdique. Il y a 6 mois c'était Papin, qui maintenant n'existe plus. Idem pour son meilleur pote Tessier qui est devenu l'axe du mal depuis l'arrivée de Benatia. Et si le nouveau Directeur Sportif le gustaa, Benatia va finir à son tour marginalisé.

D'ailleurs Tessier y a eu une comm officielle sur son départ ? Y a un remplaçant de prévu ?

18 Juin 2024, 09:19

TMIGER a écrit:Qui d'autre? bien sûr qu'il est a l'origine de l'instabilité de l'om actuel, bien que ce club n'est pas besoin de beaucoup de choses pour être instable.
Pour ma part, il est plus qu'instable, il est malsain, ce que j'ai compris tout de suite après la saison Sampaoli, je ne sais pas quelle pathologie il a, mais chaque prise de décision est vivement calculée pour en faire un maître absolu, pour cela il est capable d'éloigner qui que ce soit, compétents ou pas, joueurs ou staff, il est doté en plus d'une roublardise à toute épreuve.
Il utilisera de Papin à Ravanelli, pour se payer un lien historique avec les supporters, il va les utiliser puis s'en séparer quand il n'en aura plus besoin, il aura réussi à éliminer tous les joueurs qui avaient du caractère, ça, il ne le supporte pas, pour au final avoir un groupe de joueurs sans leader, car le leader, le seul et unique c'est lui.
Pour moi il est exactement le même que JHE, la connaissance du football en plus, ce qui peut le sauver provisoirement.

J'ai même entendu des ragots comme quoi il aurait une photo de Fourniret dans son portefeuille :?

18 Juin 2024, 10:43

édit
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 18 Juin 2024, 11:22, modifié 1 fois.

18 Juin 2024, 11:18

Kim Nielsen, heu... tout va bien ? Il y a le mm tweet 5 posts plus haut. 8-[

18 Juin 2024, 11:22

Ah, crotte, j'avions point vu :cretin: :joint:

18 Juin 2024, 12:23

negrOM, il va forcément en falloir un, Pablo, son domaine c'est le sportif pas le financier

18 Juin 2024, 12:26

boodream a écrit:Pablo il a un fonctionnement de cour assez merdique. Il y a 6 mois c'était Papin, qui maintenant n'existe plus. Idem pour son meilleur pote Tessier qui est devenu l'axe du mal depuis l'arrivée de Benatia. Et si le nouveau Directeur Sportif le gustaa, Benatia va finir à son tour marginalisé.

Tu peux rajouter Ribalta Frio, Mathieu Louis Jean and co dans le lot, il nomme des mecs, et quand ca part en couille, c'est pas lui, fusible idéal, on change de staff directionnel tous les 4 mois

18 Juin 2024, 15:41

Dimeco63 a écrit:
TMIGER a écrit:Qui d'autre? bien sûr qu'il est a l'origine de l'instabilité de l'om actuel, bien que ce club n'est pas besoin de beaucoup de choses pour être instable.

J'ai même entendu des ragots comme quoi il aurait une photo de Fourniret dans son portefeuille :?

Il en a une d’Eydelie :evil:

18 Juin 2024, 16:59

gigi, C'est bien pire : il a le NUMERO d'Eydelie dans son portable ! :shock:
Répondre