Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:
C'est pas Annecy qui file les reines du club à Marcelino qui n'a pas fait de prépa, c'est pas Annecy qui fait qu'on a recruté Vithina Ounahi et Mali pour 50 barres (on les a recruté avant). C'est sa gestion calamiteuse depuis 18mois qui nous met dedans
Jack73 a écrit:On te fera un compte rendu juste pour toi avec les collègues du Muppet show comme tu dis
Dimeco63 a écrit:Jack73 a écrit:On te fera un compte rendu juste pour toi avec les collègues du Muppet show comme tu dis
Faite vous un topic dédié au pire, ou une poupée vaudou je sais pas
Dimeco63 a écrit:Je pense qu'on a pas encore compris votre point de vue(viste) les 3/4 du muppet show la, vous n'avez pas du assez le développer peut-être ?
P.S : vous en pensez quoi de Pablo ?
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:
C'est pas Annecy qui file les reines du club à Marcelino qui n'a pas fait de prépa, c'est pas Annecy qui fait qu'on a recruté Vithina Ounahi et Mali pour 50 barres (on les a recruté avant). C'est sa gestion calamiteuse depuis 18mois qui nous met dedans
boodream a écrit:Pardon de casser l'ambiance générale, mais il y a un truc concret quand même: on a d'excellents résultats en jeunes, on vient de gagner la Gambardella, et ce pile poil l'année où il y a eu une guérilla larvée avec le FC noyau non pas sur des bases sportives mais parce que t'y as vu il a touché à mon au neveu de mon ami.
RLD a livré le club a des canailles qu'il fréquentait et s'est caché derrière ça pour se victimiser comme si ce n'était pas de sa faute. Si certains ne sont pas capables de voir la différence, ça ne signifie pas qu'elle n'existe pas.
Pour le reste, on peut tortiller du cul autant qu'on veut: on doit jouer la C1 tous les ans, ne pas le faire doit être une exception, la faire 2 fois en 8 ans est un échec. Parlons de ça. Aller inventer des trucs sur l'argent mis ou pas parce que vous savez mieux que les bilans publiés parce source t'inquiètes c'est vrai, ça n'a aucun sens.
Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint, voila le fond de ma pensée sur l'OM de Longoria
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], boodream et 71 invités