[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 11:36

C'est lui le seul responsable et le problème c'est qu'il sera encore là avec sa communication à deux balles
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2024, 11:53

c'est un pompier pyromane
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 29 Mai 2024, 12:30

Herpès Léonard a écrit:

C'est pas Annecy qui file les reines du club à Marcelino qui n'a pas fait de prépa, c'est pas Annecy qui fait qu'on a recruté Vithina Ounahi et Mali pour 50 barres (on les a recruté avant). C'est sa gestion calamiteuse depuis 18mois qui nous met dedans


Ben puisque Pablo te dit que si..Que c'est à cause de cela qu'il y a eu une mauvaise ambiance, que Tudor est parti, qu'il y a des mauvaises attitudes, qu'il y a la faim dans le monde, la guerre Israel/Palestine..bref Puisqu'il te le dis :longoria:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Dimeco63 » 29 Mai 2024, 12:34

Je pense qu'on a pas encore compris votre point de vue(viste) les 3/4 du muppet show la, vous n'avez pas du assez le développer peut-être ?

P.S : vous en pensez quoi de Pablo ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 29 Mai 2024, 12:37

On te fera un compte rendu juste pour toi avec les collègues du Muppet show comme tu dis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Verbal Kint » 29 Mai 2024, 12:40

La stratégie reste flou et le manque de stabilité criant!

Le manque de titre l'est encore plus sachant que sur la période Mc Court, Rennes, Lille, Monaco, Nantes et Toulouse ont remporté des trophées...

Le mercato est aléatoire avec de grosses erreurs mais aussi des réussites...

Les sponsors, le stade, les partenaires... Ça fonctionne plutôt pas mal...

Et globalement c'est la seule fois qu'on sort du top 5 depuis 2016... C'est la première fois que nous ne sommes pas européen... En Europe on fait 2 demi (dont la C4) et une finale...

On peut dire qu'on recommence à exister au niveau européen...

Donc 1 année ratée ça peut arriver !

Ce qui m'inquiète plus c'est le sentiment de ne pas progresser et la crainte de ne pas réussir à enclencher un cycle vertueux alors que j'ai le sentiment que nous n'en étions pas loin avec Sampa et Tudor... Et le groupe semble aujourd'hui bien plus faible qu'il ne l'a été...

La prochaine saison sera clairement décisive pour le projet et l'avenir du club à moyen terme...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Dimeco63 » 29 Mai 2024, 12:42

Jack73 a écrit:On te fera un compte rendu juste pour toi avec les collègues du Muppet show comme tu dis


Faite vous un topic dédié au pire, ou une poupée vaudou je sais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 29 Mai 2024, 13:03

Dimeco63 a écrit:
Jack73 a écrit:On te fera un compte rendu juste pour toi avec les collègues du Muppet show comme tu dis


Faite vous un topic dédié au pire, ou une poupée vaudou je sais pas :lol:


L'idée de la poupée vaudou me séduit assez :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2024, 13:24

Verbal Kint, voila le fond de ma pensée sur l'OM de Longoria

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Verbal Kint » 29 Mai 2024, 13:44

Je peux comprendre...

Mais j'ai toujours de l'espoir, toujours la foi et toujours l'envie de vibrer comme ça a été le cas parfois avec Garcia (si si, notamment la campagne européenne et la victoire contre Lyon, contre Garcia cette fois ), comme parfois avec Sampa ou Tudor...

Et comme jamais cette année... Allez peut-être le retour contre Benfica avec le scénario !

Longoria ne partira pas cette année donc j'espère qu'il saura trouver le coach qui nous permettra de revivre ces émotions...

Je serai probablement déçu... C'est souvent dur de supporter l'OM, mais j'espère qu'il réussira!

C'est pas gagné, mais pas impossible non plus...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar boodream » 29 Mai 2024, 14:31

Pardon de casser l'ambiance générale, mais il y a un truc concret quand même: on a d'excellents résultats en jeunes, on vient de gagner la Gambardella, et ce pile poil l'année où il y a eu une guérilla larvée avec le FC noyau non pas sur des bases sportives mais parce que t'y as vu il a touché à mon au neveu de mon ami.

RLD a livré le club a des canailles qu'il fréquentait et s'est caché derrière ça pour se victimiser comme si ce n'était pas de sa faute. Si certains ne sont pas capables de voir la différence, ça ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

Pour le reste, on peut tortiller du cul autant qu'on veut: on doit jouer la C1 tous les ans, ne pas le faire doit être une exception, la faire 2 fois en 8 ans est un échec. Parlons de ça. Aller inventer des trucs sur l'argent mis ou pas parce que vous savez mieux que les bilans publiés parce source t'inquiètes c'est vrai, ça n'a aucun sens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 29 Mai 2024, 14:49

Pour la Gambardella c'est top et c'est vrai que c'est un gros coup que l'on doit mettre aussi au crédit de Longoria.
Moi ce qui m'intéresse c'est comment on va gérer ce titre et les jeunes qui je l'espère seront incorporés au groupe pro et pas que pour gonfler les stats.
Parce que à ce jour, on est loin de faire ce qu'un club comme l'OM devrait avoir comme exigence à ce niveau là.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Kim Nielsen » 29 Mai 2024, 14:57

Dimeco63 a écrit:Je pense qu'on a pas encore compris votre point de vue(viste) les 3/4 du muppet show la, vous n'avez pas du assez le développer peut-être ?

P.S : vous en pensez quoi de Pablo ?

Bonne idée de nom, je m'en resservirait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11700
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar IceCold » 29 Mai 2024, 14:57

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

C'est pas Annecy qui file les reines du club à Marcelino qui n'a pas fait de prépa, c'est pas Annecy qui fait qu'on a recruté Vithina Ounahi et Mali pour 50 barres (on les a recruté avant). C'est sa gestion calamiteuse depuis 18mois qui nous met dedans


Ben puisque Pablo te dit que si..Que c'est à cause de cela qu'il y a eu une mauvaise ambiance, que Tudor est parti, qu'il y a des mauvaises attitudes, qu'il y a la faim dans le monde, la guerre Israel/Palestine..bref Puisqu'il te le dis :longoria:

ça fait limite de la peine. Le gars s'est fait larguer par sa femme, et il est en train de t'expliquer que c'est la faute du serveur un peu lent lors de la soirée d'anniversaire au resto il y a 2 ans. La crême brulée était tiède, depuis, c'était une autre femme.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14293
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar boodream » 29 Mai 2024, 16:03

IceCold, Non mais là on est à la limite sur du dédoublement de personnalité, c'est dingue. Il axe toute sa communication en permanence sur la contionuité et la stabilité alors que la principale caractéristique de tout ce qu'il fait tout le temps c'est l'exact contraire. C'est tellement agaçant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 16:17

boodream a écrit:Pardon de casser l'ambiance générale, mais il y a un truc concret quand même: on a d'excellents résultats en jeunes, on vient de gagner la Gambardella, et ce pile poil l'année où il y a eu une guérilla larvée avec le FC noyau non pas sur des bases sportives mais parce que t'y as vu il a touché à mon au neveu de mon ami.

RLD a livré le club a des canailles qu'il fréquentait et s'est caché derrière ça pour se victimiser comme si ce n'était pas de sa faute. Si certains ne sont pas capables de voir la différence, ça ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

Pour le reste, on peut tortiller du cul autant qu'on veut: on doit jouer la C1 tous les ans, ne pas le faire doit être une exception, la faire 2 fois en 8 ans est un échec. Parlons de ça. Aller inventer des trucs sur l'argent mis ou pas parce que vous savez mieux que les bilans publiés parce source t'inquiètes c'est vrai, ça n'a aucun sens.


c'est bien pour les jeunes, mais force est de reconnaître qu'à l'om, on est pas en mesure de patienter pour qu'un jeune soit intégré au groupe pro, sauf pour les exceptions, Nasri, Bouba etc.. mais très peu au final et seulement la crème de la crème et qui tout de suite s'impose.
C'est un constat, l'om, son ADN c'est d'aller droit au but et d'acheter éventuellement des joueurs dans des clubs ou le centre de formation est efficace.
Pour le supporter enfin, à part si il a un fils au CDF, je pense qu'il n'en a rien à taper du CDF si l'équipe première est une loose, en tout cas c'est mon ressenti, j'ai regardé la Gambardella uniquement pour voir si il y avait des joueurs susceptibles de correspondre à une éventuelle entrée en équipe première, puis les U17, Sternal m'a apparu être le joueur idoine pour un jour proche intégrer le groupe et jouer en équipe première, à part lui, tous les autres n'offrent aucune garantie footballistique pour jouer à l'om dans les 15 premiers joueurs, l'avenir le dira.
En un mot, je préfère être un club qui va chercher les joueurs top niveau afin que l'équipe première tienne ses objectifs et donc rentre l'argent nécéssaire pour les acquérir, plutôt que de devenir un FC Metz avec un bon centre de formation et une équipe à la rue, donc pour moi Longoria a effectivement donné un élan au CDF, mais s'est planté sur l'essentiel avec l'équipe première, donc son bilan n'est pas non plus reluisant.
Mais en cette fin de saison pourrie, il fallait bien trouver une raison de rendre les choses plus acceptables, et donc la direction a vécu la victoire en Gambardella comme un trophée unique, majeur, il faut bien sauver la face!!!!
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Serber » 29 Mai 2024, 16:20

Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint, voila le fond de ma pensée sur l'OM de Longoria


On avait compris. T’es en sevrage de Xanax?
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10247
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2024, 17:00

Serber, Quand quelqu'un fait de mal à mon club je ne lâche rien 8)

J'aime pas les girouettes qui n'assument pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar spy » 29 Mai 2024, 22:41

Ça m’a fait rire car ça vaut bien 100 post

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar gigi » 29 Mai 2024, 22:51

spy, tellement vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 37 invités