[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Kim Nielsen » 19 Mai 2024, 23:51

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar peezee » 19 Mai 2024, 23:54

L'E21 qui annonce une conf de presse de Longoria avec "des mots forts" (sic).

Il va sans doute nous dire qu'il est fier de l'équipe qui a disputé une 1/2 finale de C3 et qu'il va poursuivre son aventure à l'OM...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar spy » 19 Mai 2024, 23:58

Ça doit être pour dire qu’herpes a raison, mais qu’il continue
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar alexduke » 20 Mai 2024, 00:01

Pour remuer le couteau, je viens de me refaire le résumé d'OM/Panathinaikos... Avec l'enchainement le weekend suivant du Metz/OM.
On connait suffisamment le foot pour ne pas garder dans l'idée que la suite de la saison a été en grande partie conditionnée par ces 2 matchs et leurs enculeries arbitrages de haute volée.

Alors oui, on devrait avoir une force et un niveau qui font qu'on puisse passer outre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar spy » 20 Mai 2024, 00:04



Circulez y a rien à voir
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar peezee » 20 Mai 2024, 00:12

Bon bah voilà, comme prévu, le pipeau de rigueur, avec en cerise le superbe "travail dans la stabilité" :pong:

Continue de te foutre de notre gueule.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2024, 00:26

Un CDI pour PABLO :capo:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar koesh » 20 Mai 2024, 00:26

Il se fout de notre gueule à parler de stabilité
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2605
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar The Flankeur » 20 Mai 2024, 02:31

on a pas la meme écoute du type
Il dit que ca a grave merder et qu'il est temps de travailler pour pas que cela se reproduise la saison prochaine
Pas une seule fois j'ai entendu parler de continuité dans l'extrait

Je sens que l'inter saison va être d'une lourdeur ici, a gueuler sur toutes les rumeurs. les bruits de couloir de quidam de twitter et surtout en rabâchant a tous les posts a quel point Pablo est nul et qu'il faut qu'il parte sans quoi on fini en national la saison prochaine
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar peezee » 20 Mai 2024, 02:48

The Flankeur, pardon mais je n'invente rien, fais-toi le replay sur l'E21 et tu verras qu'au détour d'une longue tirade Longoria parle de "stabilité".
Pour l'anecdote Gastaldi qui l'interroge commence par "Coach, ...". :lol: (l'a rit jaune le Pablo ^^)

Le mercato c'est chiant depuis toujours, mais alors avec PL c'est 10 fois pire vu qu'il fait 10 fois plus de transferts tous les ans. Pas vraiment un argument favorable.

Il dit que ca a grave merder et qu'il est temps de travailler pour pas que cela se reproduise la saison prochaine

libre à toi de gober ses paroles, perso j'attends de voir parce que je ne lui fais plus confiance depuis qu'il nous bassine avec sa "continuité" en faisant exactement l'inverse (4 entraîneurs en 1 saison et lessiveuse de joueurs chaque été+hiver, et vous le croyez encore ? z'êtes TRÈS patients les gars, chapeau !).

Bref, perso je n'ai plus confiance en lui mais ça s'arrête là, inutile d'aller chercher plus loin.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar The Flankeur » 20 Mai 2024, 03:00

peezee, my bad, je pensais vous parliez de l'extrait twitter.

En vrai il ma saoulé aussi Pablo, mais j’espère qu'il a appris de ces conneries et va changer de cap pour la saison prochaine
Car, plus que Pablo la la saison prochaine, je serais très inquiet de voir un nouveau type débarqué d'on ne c'est ou dans un contexte Marseillais quand meme particulier.
Car c'est pas les choix de FMC qui me font rêver, alors changer aujourd'hui Pablo...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2024, 06:21

Perso je suis tres inquiet, va falloir un miracle pour se debarasser d'autant de boulets en les remplacant par des joueurs capables de faire une bonne saison de L1.
Tout ca sans oseille (je ne vois pas McCourt remettre du fric) ni coupe d'Europe.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar D-Dro » 20 Mai 2024, 08:40

Betsamee,
Surtout quand on voit le mercato d'hiver que longoria vient de réaliser sans moyens : Merlin, Onana, Moumbagna, Garcia,...
De quoi être très optimiste!
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2024, 08:48

J'ai vu l'extrait, il m'insupporte au plus haut point..Avec son petit sourire en coin, il se fout de la gueule du monde en permanence.
Dire qu'on va encore se le taper à minima une saison de plus, c'est juste pas pensable.
Il n'est plus crédible et surtout le costard de président est bien trop grand pour lui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Gwenn » 20 Mai 2024, 08:57

D-Dro a écrit:Betsamee,
Surtout quand on voit le mercato d'hiver que longoria vient de réaliser sans moyens : Merlin, Onana, Moumbagna, Garcia,...
De quoi être très optimiste!


Et quelle efficacité

On ne jette pas du tout l'argent par les fenêtres .......
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1009
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2024, 09:11

Son constat d'hier il l'a fait l'an dernier déjà et il est allé complètement à contre courant:

Mi-figue, mi-raisin.

Pablo Longoria a dressé le bilan de la saison de l’OM ce lundi en conférence de presse. Le président olympien n’a pas ménagé ses troupes alors que son équipe a fini troisième du championnat, en perdant quatre de ses cinq derniers matchs. « Se qualifier pour la Ligue des champions, c’est très important pour le projet. Si quelqu’un m’avait dit qu’on finirait troisième, j’aurais été content, a-t-il déclaré. Ce qui m’a moins plu, c’est la perte d’humilité pendant ce moment très positif (l’élimination du PSG en Coupe de France, NDLR). Beaucoup de gens ont ressenti du confort et on a perdu l’humilité, du président jusqu’aux joueurs. J’assume mes responsabilités, j’ai été le premier contaminé par cette euphorie. »

« Tout le monde fait des erreurs, mais la fin de saison n’est pas plaisante, a-t-il ajouté. Cela va avoir quelques conséquences. (…) Pour jouer à l’OM, il y a des choses qui ne sont pas négociables. On a besoin de plus de personnalité et de plus de courage. » Une chose est déjà sûre, le club marseillais fera sans Igor Tudor en 2023-2024. Longoria a d’ailleurs donné un indice sur le profil du prochain coach : « Je n’accepterai plus qu’un entraîneur ne parle pas français au bout d’une saison. C’est une question de respect de l’institution. Quand je suis arrivé en Italie, en trois mois, je parlais italien. »

Avis aux coachs qui ont pris français LV2.


https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon ... de-courage
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar spy » 20 Mai 2024, 09:13

Garcia est un vulgaire joueur de ligue 2, Moumbagna aussi. Merlin c’est un remplaçant et Onana c’est de la dépense futile alors que l’on aurait pu utiliser un joueur du centre vu son rendement.
Mauvais choix et prix élevés. C’est ça la continuité.
Lille est sur Locko,Monaco sur Mikautadze, voilà sur qui on aurait pu être cet été avec la ldc. Au lieu de ça, on va aller chercher des joueurs éphémères.

De mon côté , y a un avant et un après Luiz Suarez. A ce moment-là, on avait Milik, Bakambu, Dieng et Payet qui jouait en faux 9. Et Sampaoli n’était pas encore parti et on savait qu’il n’aimait pas les 9.on a réussi à acheter un joueur médiocre 10m pour dire 3 mois plus tard qu’il n’était pas assez technique.
WTF
On avait parlé à l’époque d’un deal caché avec Brighton, mais bon aucune charge n’a été abandonnée.
Y avait clairement un truc pas net.
L’été va être épique et la saison encore plus. Pourtant avec des dizaines de joueurs qui arrivent chaque année dans le monde pro, y a moyen de reformer une équipe en ayant un peu de compétence.il y a aussi des profils qui restent bons mais qui n’ont plus la confiance de leur coach ou qui sont en fin de contrat.
Je me disais hier qu’une attaque laborde Ben Yedder, ça peterait le feu dans cette L1 moisie. Voilà où j’en suis psychologiquement. Même Amavi a marqué, même Lirola se remet au foot. Faire des transferts pour des transferts pour prêter les joueurs en continuant à les payer, c’est peut-être par la qu’il faudrait commencer. Ces joueurs auraient dû jouer les doublures a minima. Je ne suis même pas à un point d’aller chercher une place dans les 3 premiers mais déjà donner de la cohérence dans l’effectif. 16 joueurs pros d’un bon niveau, garder les indésirables plutôt que de les prêter et de les payer. Mettre dans l’effectif 2,3 jeunes.
Cette masse salariale est incohérente. Ounahi, Harit, gigot, Kondogbia, sarr’ ndiaye ont été surpayés par rapport à leur valeur.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui rend la tache si dure de former une belle équipe avec les moyens que l’on a.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2024, 09:39

pour répondre à ta dernière phrase : l'incompétence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2024, 12:08

Jack73, +1, il y a des trucs qu'on ne peut pas pardonner quand on est exigeant. Le bilan de Longoria avec les moyens à disposition est juste honteux.

Après forcément quand on fête les podiums au rabais comme un titre, je peux comprendre qu'on veuille laisser une autre chance à l'incompétence.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar TMIGER » 20 Mai 2024, 12:11

Longoria c'est le pire bilan sur cette saison depuis bien longtemps, même JHE n'avait pas été aussi nullissime, c'est dire, 8ème avec le 2ème budget de L1, avec une L1 aussi moyenne, on a critiqué Garcia, JHE, et j'en passe, mais Longoria aura gagné au moins une chose c'est d'être celui qui aura réussi à faire sombrer le club dans la médiocrité la plus absolue.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 19 invités