Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Non en effet, c'est juste de la folie en fait.
Tu parierais combien sur cette grosse cote ? ^^
peezee a écrit:Lo Provençau, et il en faut ^^, si PL est un minimum intelligent (c'est le cas) et arrive à combattre ses démons de mercato mercato mercato salaires irresponsables salaires irresponsables salaires irresponsables alors qui sait il saurait p-ê redresser la situation et nous faire partir sur un proj...
Non désolé, je regarde l'état du collectif, je vois les retours de prêt, la DNCG qui veille au grain... non, j'y crois pas/plus.
Maximilien Straus a écrit:The Flankeur a écrit:Intéressant ce sondage.
Voir que le Oui l'emporte alors qu'en lisant le topic presque chaque post justifie et pousse pour son depart (en boucle pour certains)
Ca prouve bien que les pas contents font plus de bruit, ou moins cool, qu' une parti du forum n'ose pas écrire son avis.
Drôle, je repasse ici après des mois de désertion et je lis ton message.
Je vais essayer de faire court juste pour apporter mon témoignage : oui, c'est l'option "moins cool" pour moi et au moins 2 potes habitués du forum avant d'arrêter. Je ne généralise pas pour d'autres mais c'est une hypothèse de penser que certains (beaucoup ?) n'osent plus vraiment essayer de discuter.
Pour une intervention à peu près mesuré, combien de messages laconiques qui vomissent en boucle les mêmes bêtises et névroses ?
Et à force de flooder tous les topics et toutes les discussions des mêmes messages, ça finit forcément par avoir un effet. Et l'esprit cool, drôle, ironique du fofo à fini par laisser place à la sinistrose...
Une citation dit "Le bruit fait peu de bien, le bien fait peu de bruit". C'est un peu mon sentiment ici.
Ça pourrait être un vrai sujet d'échange pour le forum d'ailleurs
(avec des règles, et sans Herpès)
Et juste pour en revenir au sujet (et ça sera ma seule contribution promis) : mon pragmatisme me fait me dire que Longoria c'est 3 saisons pleines, 2 réussies, une ratée. Pour le moment, son bilan est positif, perso je préfère le garder que de (rerererere)démarrer un cycle avec un novice de l'om et son environnement.
negrOM a écrit:boodream, la sinistrose ne date pas de cette saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités