[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2024, 11:41

On va bientôt me reprocher d'être responsable de la faim dans le monde, votre délire sur ma personne c'est juste rigolo, je n'empêche personne de kiffer ce qui se passe, et d'avoir un avis diffèrent du mien.

Je doute qu'on devienne subitement performant si je ne venais plus poster, comme s'il y avait une corrélation :ptdr:

Je pense que tous les baratineurs qu'on se tape depuis 25ans font plus de mal à l'OM et donc au forum, que j'en fais
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar uToPi » 19 Mai 2024, 11:58

Perso j’ai voté pour le maintien de Longoria.
On sait ce qu’on a, et on ne sait pas ce qu’on aura.

En dehors de Diouf sur les 30 dernières années (!!) je sais ce qu’on a eu…

Maintenant si on me dit que Voller debarque…
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Mai 2024, 11:59

uToPi, on m'appelle? :tonini:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 19 Mai 2024, 12:03

boodream, la sinistrose ne date pas de cette saison...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2024, 13:15

La ligne entre « sinistrose » et « exigence » est fine

La saison dernière est un bon exemple: certains jugent qu’elle est réussi, pour moi par exemple elle est moyenne (3ème de ce championnat relativement faible, dernier du groupe de C1, sorti en coupe par Annecy à domicile, un attaquant recruté pour 30M…)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Mai 2024, 13:33

Herpès Léonard, une fois pour toutes (ensuite ce sera OUT, je te préviens) :

Information
on te reproche de répétér 50 fois par jour la mm chose

et pas d'avoir ton opinion, avec en plus un ton dramatisant et des expressions de caillera qui franchement font sourire. Y'a des fois, faut savoir fermer sa grande gueule, surtout quand on voit que tlm est sur les nerfs sur le forum.

Une fois dit ça (pour la 100ème et dernière fois lol), si on regarde juste le fond de ce qui est dit en ignorant la forme, et bien oui on a tout à fait le droit d'être d'accord avec.

Perso ce qui m'agace aussi c'est la victimisation de certains ici parce que bouhhh tout le monde n'est pas d'accord avec moi... :ouin:

Vous vous contentez de ce qu'est devenu l'OM ? Vous n'avez jamais connu l'Olympique de Marseille au sommet de son Art ? Vous trouvez que le fric de McCourt est bien dépensé ces derniers temps ? Très bien, vous avez le droit de l'exprimer ici et de clamer que Longoria est génial car *degun* vous en empêche (et si c'est le cas j'agirai en conséquence), donc arrêtez 2 minutes de chialer ça nous fera des vacances, merci !

On a aussi le droit d'être exigeant avec les joueurs, le coach, et la direction du club. Qui fait de la mayrde en barre depuis 18 mois maintenant, au moins. Et qui fait tomber le club dans un marasme profond après avoir pourtant claqué des sommes 10 fois supérieures à certaines équipes qui montrent tout autre chose sur le plan football, et le classement du coup.

Pas de coupe d'Europe l'an prochain à 99% après avoir claqué des centaines de M€, et pourtant on a le droit de dire ici qu'on est satisfaits du boulot de Longoria and Co. Et faudrait faire quoi de plus, être d'accord avec ça ? [-X

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 19 Mai 2024, 14:28

peezee a écrit:Non en effet, c'est juste de la folie en fait. :mrgreen:

Tu parierais combien sur cette grosse cote ? ^^

J'essaye juste de mettre une touche d'optimisme dans ce forum ;)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 19 Mai 2024, 15:02

On a beau répéter les mêmes choses, on reste impuissant. Tant que les intérêts personnels passeront avant ceux du club et seront acceptés par les supporters car y a personne à part Longoria et qu’il ne s’est pas assez planté pour lui en vouloir, ben ça ne changera pas. Sans oublier que plus le temps passe, plus l’écart se creuse. Pour certains, le point de non retour n’est pas atteint, pour d’autres ca l’est.
Le deal cvc a été catastrophique, celui que nous prépare bein a l’air d’être du même ordre. Quand je vois Lille, ça me fait envie. C’est un bel exemple comme l’a été Lens. On ne le fera pas croire que l’OM n’avait pas les moyens d’y arriver avec encore plus de marge que les autres. Qu’est ce qui oblige Longoria à surpayer des joueurs ou à prendre des joueurs souvent blessés, ou à faire des deals amis. C’est pas sa thune, il s’en cogne. Quand on change la moitié de l’équipe qui a fini second par des joueurs moins bons, y a aucune logique sportive. Et que l’on ne me parle pas du style de jeu de Tudor qui l’exigeait. Rien n’obligeait d’aller vers lui. Le style de jeu n’est qu’un prétexte pour justifier les mouvements.
Ça fait chier de voir que Tessier préparait un dossier sur les trous financiers de la gestion Longoria. Y a quelque chose de pas net que l’on soupçonne pour la plus part et qui semble être vrai.
Longoria pouvait se cacher sur le classement. Cette année , il est à découvert, et ce que je vois n’est pas joli.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Mai 2024, 15:41

Lo Provençau, et il en faut ^^, si PL est un minimum intelligent (c'est le cas) et arrive à combattre ses démons de mercato mercato mercato salaires irresponsables salaires irresponsables salaires irresponsables alors qui sait il saurait p-ê redresser la situation et nous faire partir sur un proj...

Non désolé, je regarde l'état du collectif, je vois les retours de prêt, la DNCG qui veille au grain... non, j'y crois pas/plus. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Voj » 19 Mai 2024, 16:02

La question n'est pas tant de faire le bilan de sa présidence, on s'accordera tous à dire qu'il y a du très bon (résultats chez les jeunes actuellement), du bon (quelques recrutements bien sentis, une saison et demie ou deux saisons selon la perception de chacun) et du mauvais voire très mauvais (cette saison ; les salaires trop élevés : la défense de l'institution).

Elle est plutôt de savoir si un remplaçant digne de ce nom est d'une part possible, sachant que de toutes façons il faudra trouver un entraîneur, remodeler au moins un peu l'équipe, gérer nos indésirables, le tout avec des contraintes budgétaires fortes. Eventuellement par qui.

Et peut se poser de manière bien plus brutale que ce qu'on imagine. PL voulait partir en cours de saison. Autant il annonce son départ demain voire ce soir, auquel cas j'espère réellement que le remplaçant digne de ce nom est déjà trouvé.
Voj
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2024, 20:41

J’espère que mccourt va quand même approfondir les recherches sur l’argent claqués dans les achats. C’est pas possible d’avoir mis autant de pognon sur chacune de nos chèvres avérées.
On peut se tromper une fois comme dirait Jeff tuche, mais pas 10
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar The Flankeur » 19 Mai 2024, 20:41

Maximilien Straus, +1
Et on remarque tout de même que beaucoup d'ancien se font rare, peut pas être une coïncidence.

Merci pour ton avis, en espérant que cela fasse réfléchir le forum
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 19 Mai 2024, 21:14

peezee a écrit:Lo Provençau, et il en faut ^^, si PL est un minimum intelligent (c'est le cas) et arrive à combattre ses démons de mercato mercato mercato salaires irresponsables salaires irresponsables salaires irresponsables alors qui sait il saurait p-ê redresser la situation et nous faire partir sur un proj...

Non désolé, je regarde l'état du collectif, je vois les retours de prêt, la DNCG qui veille au grain... non, j'y crois pas/plus. :|

Si ça pouvait aussi calmer certains chevaliers blancs sur l'utilisation du mot "baltringue" à tort et à travers.

Sans déconner, je ne l'entends ni ne le vois écris que juste dans ce forum.

Un peu de modération, de manière générale, c'est bien aussi.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar santana » 19 Mai 2024, 21:17

Ca fait longtemps que le forum se meurt en attendant une fermeture prochaine et ineluctable.

La faute à l'impossibilité d'echange, un avis contraire et la meute debarque en masse pour denigrer, et l'obligation de suivre l'avis et l'idéologie de cette meute.

Plus de gens inscrits que de gens qui postent, des inscrits qui ont peur de poster, une poignée (les memes) qui postent, aucun renouvellement, les anciens historiques qui ont totalement déserté le forum mais pas de remise en question, c'est toujours la faute d'un autre (en l'occurence, d'apres une tete pensante du forum, c'est la faute à Twitter et Instagram).

C'est surement dans le sens de la société qui va de la decripitude et et la dégénérescence mais c'est pas une raison pour qu'un simple forum internet ne se reduise qu'à un petit groupe what's app tentant d'imposer son avis, sous le sceau de "je poste tous les jours donc j'ai toujours raison" et "je compte sur mes petits copains pour venir me defendre à 10 contre 1 forumer".

Lachete, condescendance voici les valeurs defendues ici.

Maximilien Straus a écrit:
The Flankeur a écrit:Intéressant ce sondage.
Voir que le Oui l'emporte alors qu'en lisant le topic presque chaque post justifie et pousse pour son depart (en boucle pour certains)
Ca prouve bien que les pas contents font plus de bruit, ou moins cool, qu' une parti du forum n'ose pas écrire son avis.

Drôle, je repasse ici après des mois de désertion et je lis ton message.

Je vais essayer de faire court juste pour apporter mon témoignage : oui, c'est l'option "moins cool" pour moi et au moins 2 potes habitués du forum avant d'arrêter. Je ne généralise pas pour d'autres mais c'est une hypothèse de penser que certains (beaucoup ?) n'osent plus vraiment essayer de discuter.

Pour une intervention à peu près mesuré, combien de messages laconiques qui vomissent en boucle les mêmes bêtises et névroses ?

Et à force de flooder tous les topics et toutes les discussions des mêmes messages, ça finit forcément par avoir un effet. Et l'esprit cool, drôle, ironique du fofo à fini par laisser place à la sinistrose...

Une citation dit "Le bruit fait peu de bien, le bien fait peu de bruit". C'est un peu mon sentiment ici.

Ça pourrait être un vrai sujet d'échange pour le forum d'ailleurs
(avec des règles, et sans Herpès)

Et juste pour en revenir au sujet (et ça sera ma seule contribution promis) : mon pragmatisme me fait me dire que Longoria c'est 3 saisons pleines, 2 réussies, une ratée. Pour le moment, son bilan est positif, perso je préfère le garder que de (rerererere)démarrer un cycle avec un novice de l'om et son environnement.
santana
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2024, 21:31

Il y a aussi l’évolution de la vie qui fait que. Le forum, c’était la tendance des années 2000 à 2010. Le début du net et des endroits pour échanger.
Ce n’est pas qu’ici que ça ralentit et poste nettement moins. Ceux qui y sont, ce sont les ados que nous étions au début des années 2000. Très peu de jeunes voir aucun ados actuels ne sont sur le forum.
Et nos vies font que l’on est moins assidu au forum, au foot ou à l’OM. On vit notre passion différemment.

Je ne pensais pas pouvoir ne plus être stressé en regardant un match de l’OM, chose qui est le cas maintenant.
On relativise. Avant l’OM c’était une grosse partie de notre vie, maintenant ça reste qu’une partie dont le curseur est « une parmis tant d’autres » mais plus dans les importantes qui se tournent vers les familles que nous avons créés ou autres épreuves de la vie.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar richardB » 19 Mai 2024, 22:17

Absolument mais ça reste une madeleine de Proust unique. La bises aux anciens qui ne postent plus mais qui lisent encore parfois.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Serber » 19 Mai 2024, 22:32

santana, :nawak: « si tu kiffes pas, t’écoutes pas et puis c’est tout. »
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2024, 22:38

negrOM a écrit:boodream, la sinistrose ne date pas de cette saison...

Elle date pour moi du départ de Mandanda.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2024, 22:44

Recrutement tardif du coach alors que Tudor était en roue libre depuis longtemps, il est même parti bouffer des sushis en fin de saison...
Mauvaise préparation de la saison
Recrutement de 7 joueurs qui ont fait la CAN
Élimination LDC
Gestion du staff médical catastrophique, guerre interne avec Ribalta, Tessier
Remplacement de son ami par Gattuso
Encadrement DNCG depuis cet hiver
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kim Nielsen » 19 Mai 2024, 22:46

fourcroy, :lol:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin