Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

15 Mai 2024, 23:11

Si il avait un semblant d'honneur il le ferait, mais même cela il ne l'a pas, c'est un pitre, il est à vomir, comme les joueurs qu'il a choisi.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

15 Mai 2024, 23:13

Je veux plus le voir à l'OM la saison prochaine

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

15 Mai 2024, 23:20

Ce conn*rd la seule chose qui l'intéresse, c'est lui, lui, et LUI.

Vous avez remarqué qu'il passe son temps à jeter des coups d’œil sur l'écran télé devant lui dès qu'il y a une pause dans le jeu et qu'il sait que les caméras vont se balader dans le carré VIP ?

RESPONSABLE NUMERO 1 DE CETTE DÉBÂCLE !! :x

Et attendez que les prêts reviennent... Amavi, Vitinha, et consorts...

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

15 Mai 2024, 23:27

Il devrait démissionner ou être démissionné. Ça me paraît dingue qu'il reste.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 08:04

S' il reste, je me casse, ça fera des économies de santé et d' abonnements :cry:

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 09:01

jarlandine, "Si tou part, y'annule tout !" :longoria: :pfff:

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 10:55

Si même les canapix que nous sommes réclamons le départ de Longoria, Zéroual doit jubiler

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 12:32

peezee a écrit:Ce conn*rd la seule chose qui l'intéresse, c'est lui, lui, et LUI.

Vous avez remarqué qu'il passe son temps à jeter des coups d’œil sur l'écran télé devant lui dès qu'il y a une pause dans le jeu et qu'il sait que les caméras vont se balader dans le carré VIP ?

RESPONSABLE NUMERO 1 DE CETTE DÉBÂCLE !! :x

Et attendez que les prêts reviennent... Amavi, Vitinha, et consorts...


Un to.ard, un de plus que l'OM aura généreusement payé.
To.ard doublé d'incompétence.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 13:42

Il me semble que c'est la première fois que tu le mentionnes!

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 14:55

Dire que je m étais pris un jaune en le traitant de baltringue , les temps ont bien changé :mrgreen:

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 17:06

el loco a écrit:Si même les canapix que nous sommes réclamons le départ de Longoria, Zéroual doit jubiler

Ce que je trouve vraiment comique c'est que la crise du tout début de saison elle est même pas sportive alors qu'ils avaient plein d'arguments à faire valoir mais non, le problème c'est qu'ils ont touché au neveu de mon copain au centre de formation.

Tout le monde pense à sa gueule dans ce club, c'est désespérant.

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 17:49

Et oui triste réalité
En vrai c est juste pour cet argument du neveu ou du fils de qui n est pas au centre de formation que je veux que Longoria reste, le seul truc à peut prèt normal dans ce club

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 18:12

Ah parce qu'il n'y a pas moyen de trouver un gars avec une vraie stature de *président* de club et non de scout DS, et qui ne soit pas forcément soluble dans les groupes de supporters...? :roll:

Un dirigeant qui aligne autant d'erreurs et qui défend aussi mal son entreprise, nan mais le gars il se fait DÉBARQUER manu militari dans une entreprise normale !

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 18:14

Un club de foot est-il une entreprise normale ?
Vaste question, vous avez 2h

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 20:29

el loco a écrit:Et oui triste réalité
En vrai c est juste pour cet argument du neveu ou du fils de qui n est pas au centre de formation que je veux que Longoria reste, le seul truc à peut prèt normal dans ce club


Par contre quand Longoria prends son pote comme entraineur (alors que le gus n'a jamais entrainé un club vraiment important à plus de 50 balais, avec un palmarès proche du néant en plus) çà te choque pas ...Et qu'en plus ce soi disant entraineur chie sur notre club en partant et après en itw, çà te choque toujours pas ?
Mais oui faut surtout garder Pablo...

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 20:49

Marcelino qui au passage est nommé dans les 5 meilleurs coach de liga cette année :lol:

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 21:39

Après #génie, les mecs veulent ouvrir une cagnotte leetchi #Kerviel \:D/

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 22:14

Sur cette photo il me fait penser à un dictateur hispano/latino mais je sais plus lequel. :mrgreen:

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

16 Mai 2024, 22:50

gigi, le mec ca fait 18 mois qu'il n'a plus les idées claires et on te parle de lui donner une seconde chance :ptdr:

Il l'a déjà eu non? :-k

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

17 Mai 2024, 08:35

Pas la peine d' écrire en gros avec des fautes :vioc:
Répondre