Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Si ce sale type devient président, ça sera de la faute de Pablo. ... mais être président no le gusta, donc il a tout délégué.
Pas d'accord Longoria aura ses torts sur pleins de choses mais pour moi c'est au propriétaire de trancher sur les attributions de chacun dans l'organigramme du club. PL est certes plus intéressé par le sportif mais nous ne sommes plus en 2000 la partie administrative et financière c'est autrement plus "costaud" qu'à l'époque, tu peut pas te priver d'un spécialiste solide avec un budget de la dimension de la SASP OM de nos jours.
*ajout citationInformationL’Equipe s’est penché sur son cas et semble avoir dessiné un portrait robot d’un dirigeant dans l’ombre mais qui prend petit à petit le pouvoir. Tessier a tout l’air d’être une pointure en terme administratif et financier « Il n’y a pas beaucoup mieux que lui en France à part peut-être Vincent Ponsot (OL). Tessier est quelqu’un de brillant, il connaît parfaitement tous les mécanismes des transferts, y compris ceux qui sont parfois à la limite », décrit un ancien collaborateur à l’ASSE à L’Equipe.
j'adore les références "c'est une pointure" dit son ancien collègue de l'ASSE, qui a été relégué comme des merdes.
Super boulot en effet
Je pense que c'est un sale type, mais à nouveau, Saint-Étienne a été relégué très très longtemps après son départ.