Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2024, 21:14
Longoria qui te fait de grands gestes après le but lillois
En même temps qui est allé acheter Luis Henrique dont on n’avait pas besoin ? Qui l’a gardé cet hiver malgré les offres ? Qui est allé chercher les gigot, Pau Lopez and co ?
Ah ca peut faire des gestes énervés suite aux conneries des joueurs qu’il est allé chercher….
05 Avr 2024, 21:17
Il n'y a jamais d'offre pour ce canasson sans cervelle
05 Avr 2024, 21:52
"Longoria comme un zéro" serait vraiment mieux adapté au titre de ce topic
05 Avr 2024, 21:55
Dragan a écrit:Longoria qui te fait de grands gestes après le but lillois
En même temps qui est allé acheter Luis Henrique dont on n’avait pas besoin ? Qui l’a gardé cet hiver malgré les offres ? Qui est allé chercher les gigot, Pau Lopez and co ?
Ah ca peut faire des gestes énervés suite aux conneries des joueurs qu’il est allé chercher….
Henrique première recrue d'ailleurs alors que l'entraîneur demandait un numéro 9.
05 Avr 2024, 22:00
Jack73, le voir demander ce que c'est que cette équipe de merde à Benatia à chaque fois qu'on prend un but, me fume.
05 Avr 2024, 22:02
Herpès, les cons çà ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
@audiard
05 Avr 2024, 22:03
Benatia serait meilleur que gigot
05 Avr 2024, 22:11
Benatia n à surtout rien à faire dans un club comme l OM.
Mais c est sûrement la caution marseillaise du moment
05 Avr 2024, 22:26
Herpès Léonard a écrit:Jack73, le voir demander ce que c'est que cette équipe de merde à Benatia à chaque fois qu'on prend un but, me fume.
On devrait faire un gif mama mia
A croire que c’est un autre qui a fait le recrutement
05 Avr 2024, 22:56
Arno26 a écrit:Benatia serait meilleur que gigot
Ça c’est pas dur
05 Avr 2024, 23:43
Il s’est bien planté en beauté cette saison, que des choix de merde que ce soit les joueurs et le staff
Je ne sais pas s’il va s’en relever et je ne suis pas sûr de l’espérer.
06 Avr 2024, 01:14
Non mais c'est absolument évident qu'il va se casser c'est sûr et c'est normal.
Maintenant est-ce que ça va régler les problèmes structurels du club c'est moins sûr.
06 Avr 2024, 06:11
C’est ça.
Pas sûr que le remplaçant soit génial
Mais bon il fait n’importe quoi depuis janvier 2023, 1 an et demi d’erreurs ça fait vraiment beaucoup
Dans cet effectif à la masse salariale absolument délirante il y a 4-5 joueurs qui tiennent la route (mbemba clauss veretout balerdi PEA) les autres sont nuls et n’ont aucune valeur marchande en plus
Putain on nous a vendu un top scout, c’est catastrophique
06 Avr 2024, 07:51
C'est pas sa faute, lui, Longoria
07 Avr 2024, 13:14
Arno26, et c'est sans compter sur la masse salariale
07 Avr 2024, 15:34
Là encore Longoria me déçoit, les Frimpong, Tapsoba, Hincapié, Grimaldo, Palacios, Hlozek ou Boniface étaient des mecs suivis par pas mal de scout. Ce n’est donc pas étonnant que les mecs explosent et amènent des résultats sportifs et ainsi constituent une forte valeur marchande pour le club.
Son réseau doit être dégueulasse ou ses qualités de scout bien en deçà de ce qu’on nous a vendu pour nous amener que des Vitinha, L.Henrique ou Garcia.
07 Avr 2024, 15:43
Tiens tu m'as fait penser que j'avais oublié notre pépite portugaise dans mon post précédent, erreur corrigée.
07 Avr 2024, 15:47
Serber, t'as pas kiffé Konrad de la Fuente? Luis Suarez and co? T'es sacrément difficile