Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:gigi, mon point de vue n'est pas de défendre (ou de critiquer) Longoria.
J'aimerais juste un fonctionnement normal. Il est président, il doit donc décider de tout, et endosser toutes les responsabilités. Il ne devrait y avoir au club que des gars de son entourage qui travaillent pour lui. Si Tessier "prend de l’épaisseur c’est parce que FMC le veut bien" qu'il le vire ou qu'il démisionne.
Libre aux supporters de critiquer Longoria, et à McCourt de le virer s'il n'est plus content de son travail.
Autre chose, vu que le président décide des « grands » choix sportifs (recrutement, entraineur), si Longoria venait à partir, j’espère qu’on ne repartira pas sur des profils totalement improbables genre mec du marketing, des médias ou de l'administratif.
Pour reprendre encore l’exemple des franchises US, les mecs qui sont nommés General Manager sont toujours des mecs qui étaient adjoint d’un GM auparanvant, ou ancien scout puis responsable du scouting pendant des années… bref, pas des mecs sortis de nulle part sans aucunes compétences (aka faire une Labrune)
Arno26 a écrit:Un des trucs qui m’inquiète beaucoup c’est cette histoire de Tessier.
À quel moment il a été président d’un club? On va encore bombarder un inconnu au poste le plus important d’un club o combien exposé et spécial
negrOM a écrit:Arno26, mis a part Letang qui a déjà présidé 2 clubs différents ?
boodream a écrit:Moi c'est pas tant le mec en lui-même qui me dérange, même si j'ai bien compris qu'après les hispanos on va avoir du sectarisme anti stéphanois, mais j'avoue que l'idée que ça soit lui après, ça m'embêterait dans le sens où ça serait à nouveau une non décision de l'actionnaire, qui se contenterait juste de refiler un nouveau les clés un mec qui se trouve être dans le coin.
gob a écrit:Roussier ?
lordsinclair a écrit:Cuny n'était pas président.
Serber a écrit:Arno26 a écrit:Un des trucs qui m’inquiète beaucoup c’est cette histoire de Tessier.
À quel moment il a été président d’un club? On va encore bombarder un inconnu au poste le plus important d’un club o combien exposé et spécial
Si Tessier se cantonne à un rôle de président et qu'il donne les clés à un DS ou un DT qui a un vrai CV foot ça peut le faire sportivement. Par contre, est-il prêt à défendre les intérêts du club envers et contre tous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Major Tonio et 142 invités