Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:bassir, devrait y avoir la conf de presse de l'avant-match, rien d'autre d'annoncé pour l'instant, je suppose que Longoria en profitera pour présenter Gasset (et Printant ) pour nous expliquer que c'est son premier choix ( ), d'ici-là :InformationL’Olympique de Marseille annonce la fin de sa collaboration avec Gennaro Gattuso.
L'Olympique de Marseille tient à remercier tout particulièrement Gennaro ainsi que l’ensemble de son staff pour l’investissement sans faille et le grand professionnalisme dont ils ont fait preuve au quotidien et leur souhaite bonne chance pour la suite.
Le minimum syndical, à l'image de ce qu'aura produit Gattuso à savoir un grand RIEN, logique donc.
Il a passé sa visite médicale le Gasset ?
KaoticMan a écrit:Je ne comprends pas le fonctionnement de ce club.
Longoria est le président... mais c'est donc Tessier qui décide ou qui "prend de l'importance" ???
Si Longoria est président, il doit décider de TOUT, notamment au niveau sportif (entraineur/recrutement). Et si ça ne marche pas ou que McCourt n'en n'est pas content, il peut simplement le virer.
Mais là, on se retrouve encore dans une lutte de pouvoir et d'influence... période que j'espérais terminée suite au départ de RLD/MLD...
Dans ce club, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir un patron. Un mec avec les pleins pouvoirs qui n'a à répondre qu'à l'actionnaire.
Et je ne pense pas que le "patron" doit forcément être l'actionnaire majoritaire pour que ça fonctionne. Toutes les franchises US ont un fonctionnement avec un proprio (plus ou moins investi) et un General Manager qui décide de tout. Quand ça part en couille ou que les résultats ne suivent plus, le GM se fait virer.
KaoticMan a écrit:Je ne comprends pas le fonctionnement de ce club.
Longoria est le président... mais c'est donc Tessier qui décide ou qui "prend de l'importance" ???
Si Longoria est président, il doit décider de TOUT, notamment au niveau sportif (entraineur/recrutement). Et si ça ne marche pas ou que McCourt n'en n'est pas content, il peut simplement le virer.
Mais là, on se retrouve encore dans une lutte de pouvoir et d'influence... période que j'espérais terminée suite au départ de RLD/MLD...
Dans ce club, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir un patron. Un mec avec les pleins pouvoirs qui n'a à répondre qu'à l'actionnaire.
Et je ne pense pas que le "patron" doit forcément être l'actionnaire majoritaire pour que ça fonctionne. Toutes les franchises US ont un fonctionnement avec un proprio (plus ou moins investi) et un General Manager qui décide de tout. Quand ça part en couille ou que les résultats ne suivent plus, le GM se fait virer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités