Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 17:22

Point positif au moins dans tout ce merdier il y'a au moins des gens content d'avoir eu RAISON sur internet, ça reste la chose la plus importante dans la vie. !

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 17:50

:ptdr: (et moi j'ai fait une exclue avec G. Printant !)

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 17:58

Jester, porte poisse :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 18:30

On avait des joueurs de deuxième parties de tableau, on a l’entraîneur et l’adjoint pour entériner tout ça..
Vivement la fin de saison.

J’en suis déçu, mais pas autant que je le pensais tellement depuis août je le sentais pas. Des les matchs à Metz, à Nantes… on voyait aucune vie dans cette équipe.

Maintenant faut se maintenir sans se faire peur comme les nantais ces dernières saisons à descendre lentement mais sûrement vers les places de relégations

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 18:39

Après pour la relegation, juste un rappel, il reste 12 journées, et ça se jouera sûrement à 34 pts. Metz et Clermont ont 17 points et les suivants 22., soit 1 pt par match.
A 36 points , ça ira.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 18:57

spy, on ne descendra pas et on ne serait pas descendu avec Gattuso non plus, j'étais pour changer d'entraineur pour viser la C3 au minimum, là si on fait les deux pépés flingués c'est qu'on n'y a renoncé officiellement

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 19:01

Dimeco63 a écrit:Point positif au moins dans tout ce merdier il y'a au moins des gens content d'avoir eu RAISON sur internet, ça reste la chose la plus importante dans la vie. !


D ailleurs je les ai tous mp pour connaitre les prochains numéro du loto [-o<

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 19:56

il se dit sur Twitter que c'est Stéphane Tessier qui aurait glissé le nom de Gasset pour remplacer Gattuso...
Du coup, est ce que Longoria a encore du pouvoir ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 20:11

Que ce soit Tessier ou Longoria c'est kiff kiff. Ils peuvent tous se casser. Longoria a montré avec Benatia qu'il était complètement guez.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 20:20

Max216, Longoria a de toute façon intérêt à laisser les autres se mouiller un peu. Ça retombera sur Elizabeth si ça foire et puis comme il en a rien à foutre des coaches FR mais que le contexte rend logique d’en prendre un, autant qu’il laisse quelqu’un d’autre choisir.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 21:49

En gros il explique que tous les gens qui comptent au club sont désormais les potes de Tessier.
Dont un gars en charge du recrutement qui a bossé pour l'agent de Gasset et le représentant de Galtier (pour anticiper l'été prochain hein...)

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 22:24

gigi, Effectivement, Longoria gagnerait à déléguer vu les grosses erreurs de casting depuis plus d'une année à la fois sur les joueurs et les coachs. En parallèle, je vois bien McCourt préparer l'avenir proche en donnant beaucoup de pouvoir à Tessier sachant le départ de Pablo.

La minute (et d'autres) confirme la douce prise de pouvoir de Tessier désormais visible à tous les étages du club

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 22:49

Arno26, ca sent la plainte :longoria:

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 23:05

Molina tu crois qu'il bosse ses sujets jusqu'à ce qu'il parle de ton club :lol:

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 23:54

La vidéo de 14min se résume en 10 secondes: il y a plus de proches de Tessier que de Longoria dans le club désormais.
Il donne les noms de ces gens là

Je les connais pas donc aucune idée s’il sont compétents ou pas.
Je m’arrête juste à ce recensement. Qui ne nous surprend pas vraiment hein

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

19 Fév 2024, 23:57

Édit gob:

Tu dépasses les bornes
Rouge 1 semaine

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

20 Fév 2024, 00:37

Je comprends pas trop l'intérêt de prendre quelqu'un pour 3 mois.
Si c'est le but, tu mets Pancho ou JPP pour finir l'année

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

20 Fév 2024, 00:41

randoulou, parce que tu risques de sombrer complètement avec Pancho et JPP. Prendre un mec pour essayer d'accrocher au moins la sixième place, je comprends. Gasset ne me parait juste pas forcément être le mec capable de faire ça en 2024, encore une fois c'est hyper violent ce qui vient de se passer avec la Cote d'Ivoire, mais même avant ça, ça fait un moment que c'est pas fameux.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

20 Fév 2024, 00:46

boodream, mais s'il a des résultats plutôt bons, tu le vires direct après?

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

20 Fév 2024, 01:20

randoulou, l'idée c'est de construire, tu ne construit pas avec un choix comme ça. Si Longoria avait démissionné, j'aurais pu imaginer voir Tessier être intronisé maintenant et appeller Galtier comme on a fait avec Sampa. Là, ça sent la transition douce. Donc du bricolage.
Répondre