Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

18 Fév 2024, 23:48

DEGAGE !!!!!!!

VITE MAIS VITE

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 00:10

Tout est sous contrôle

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 00:11

Edit
Modifié en dernier par spy le 19 Fév 2024, 00:15, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 00:13

spy, c'est faux, il a pas parlé enccore.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 00:15

Fennec, ah ok. Désolé, j’efface. Mais c’est tellement plausible…

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 01:32

J'en suis à me demander si Marcelino a pas pris pour Longoria et son effectif en contreplaqué, c'est dire...

Mais il parait qu'on avait gagné le mercato en août donc tout va bien (je m'en remets toujours pas de ces commentaires médiatiques bidons).

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 01:57

Je viens de lire ce que Benatia a déclaré sur Clauss, 2 fois (C+ et Prime).
C’est lunaire. On est en train de couler et le seul truc que la direction trouve à dire, c’est que c’est la faute du seul international français de l’OM…
Benatia agit sous les ordres de Longoria. Ce dernier devient indéfendable.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 06:51

Incompetent et fossoyeur... casse toi

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 11:33

Son départ semble la meilleure chose pour repartir à 0, c'est tout de même incroyable sa capacité à s'être tiré une balle dans le pied après la première saison avec Sampaoli, il était respecté, avait les cartes en main, il n'a ensuite fait que du mauvais travail, que des mauvais choix ou presque, il a voulu contrôler tout et s'est perdu, c'est fini.
Sa gestion humaine des cas Payet Mandanda Guendouzi lui revient dans la gueule et je ne suis pas loin de penser que c'est un juste retour des choses, comme je le pensais cet été, l'été d'avant, même si à ce moment, Longoria était encore un intouchable aux yeux de certains, de la plupart d'ailleurs.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 12:41

aristote2 a écrit:Je viens de lire ce que Benatia a déclaré sur Clauss, 2 fois (C+ et Prime).
C’est lunaire. On est en train de couler et le seul truc que la direction trouve à dire, c’est que c’est la faute du seul international français de l’OM…
Benatia agit sous les ordres de Longoria. Ce dernier devient indéfendable.


Qu'est ce que tu veux...Ils peuvent pas toujours se réfugier derrière une réunion houleuse pour se chercher des excuses.
Couille molle :longoria: a déjà trouvé son bouc émissaire

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 12:53

c'est scandaleux de charger Clauss comme ça, c'est tout aussi pourri que quand un joueur sort quelque chose qui devrait rester dans le vestiaire, peut importe ce qu'a fait Clauss, ces discussions doivent rester en interne.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 14:33

Carrement , alors ok , les derniers mois de Clauss sont passables , mais charger ton seul joueur potable international alors qu'il représente une millieme du probleme , ou comment se defausser et ne pas assumer toutes les erreurs commises depuis plus d'un an

C'est un comportement de "petite bite" clairement , guère étonnant vu les personnes à la tête du club

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:02

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:07

Herpès Léonard, et Champy se disait grand fan de Longoria il y a quelques mois… Il a vraiment dégoûté tout le monde :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:12

Lorsqu'il sera parti et que les langues pourront se délier, je pense qu'on va en apprendre des vertes et des pas mûres, y'a AUCUNE logique dans ce qu'il fait depuis plus d'un an maintenant.

On est donc dans la situation d'un navire dans la tempête et sans capitaine, où un 3ème couteau va devoir le remplacer (accompagné d'un adjoint carrément inepte), et où des grains encore plus violents nous attendent dans les semaines qui viennent.

Can you say "TITANIC" ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:19

Quel bordaile.

Tout ça pour nommer Gasset et Printemps maintenant :pong: :pong: :pong:

On va jouer en verts bientôt :clown:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:39

Normalement quand tu changes d'entraîneur c'est pour injecter du sang neuf. Là on est en train de prendre deux entraîneurs qui ont littéralement besoin de transfusions sanguines eux-mêmes.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:59

A mon avis il sera plus là ce soir ou au pire demain.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 16:59

Cecco a écrit:J'en suis à me demander si Marcelino a pas pris pour Longoria et son effectif en contreplaqué, c'est dire...

Mais il parait qu'on avait gagné le mercato en août donc tout va bien (je m'en remets toujours pas de ces commentaires médiatiques bidons).


Et pas que médiatiques...Il y a vait qu'à lire ici les commentaires, pour certains, dithyrambiques sur les NDiaye, Sarr and co et le genie de Longoria qui avait stabilisé le club

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Fév 2024, 17:07

Je me souviens avoir pris une engueulade ici parce que je me moquais des supporters à Marignane pour Ndiaye ou du fait qu'on ait gagné le mercato mercato mercato mercato.

Si cette saison a servi à une seule chose positive, c'est à rappeler cela : le football et Football manager sont deux choses différentes.
Répondre