Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 13:10

Clairement. C'est pour ça que j'ai une liste d'ignorés mais même avec c'est pénible ces périodes. Ça donne de moins en moins envie de venir sur le forum.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:24

Le problème n'est pas du tout que le club fasse un communiqué. Le problème est qu'il n'en fasse pas dans d'autres circonstances.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:40

Ben ils l'ont fait. Cf. Mon message précédent.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:41

Trop de communiqués et tu te retrouves dans la situation du lol d aulas où tout le monde se foutait de sa gueule et de son club

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:46

Aucun de ces exemples ne concerne directement la défense du club.

Je ne crois pas que ce soit conspirationniste ou haineux d'avoir envie que le président de l'OM manifeste publiquement et régulièrement son intérêt pour la défense des intérêts de l'OM.

Je ne vois pas pourquoi il échapperait aux critiques reçues par ses prédécesseurs lorsqu'ils ont adopté des comportements similaires.

Encore une fois, je trouve ce communiqué justifié et les propos de Stéphane Guy, qu'on aime Longoria ou qu'on n'aime pas du
tout, semblent assez dégueulasses.

Pour autant, il me paraît parfaitement normal et logique de constater un énorme problème d'incarnation du club. Ce n'est pas propre à Longoria, ce n'est pas nouveau, mais je ne vois pas pourquoi il aurait une immunité à ce sujet alors que ce constat tout le monde le partage, même ceux qui apprécient Longoria.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:51

Quand Rongier a vete touché, l'OM a fait un communiqué. Quznd Payet a ete touché, communiqué.
Quznd es supporters de l'OM ont été attaqué, communiqué.
Quznd le bus de l'OL a été attaqué, communiqué. Merde quoi.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:54

boodream, les communiqués concernant les projectiles reçus par nos joueurs à l’extérieur ne concernent pas "directement la défense du club" ?

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 14:59

Tous ces communiqués sont très bien, mais condamner des violences, ce qui est parfaitement normal et souhaitable, c'est juste de la morale élémentaire. Ça n'a rien à voir avec l'OM. Il est inacceptable que Rongier se fasse agresser parce qu'il est inacceptable que quiconque se fasse agresser.

Encore une fois, défendre le club c'est autre chose que de se placer au-dessus de la mêlée en faisant de grandes déclarations de politique générale. C'est se battre quand on est lésés. C'est se battre pour une meilleure répartition du CVC. Ce n'est pas passer sa vie à ne surtout jamais rien dire sur l'arbitrage pour ne pas écorner son image personnelle et sa carrière future.


Quand Stéphane Guy dit qu'il mange sur le dos de l'OM c'est débile et diffamatoire. Mais par contre le fait qu'il ne se salisse pas trop la chemise pour l'OM, c'est une évidence. Dire au foot français que le CVC nous nique la gueule ça serait controversé. Défendre payet ou Rongier c'est pas controversé, c'est la moindre des choses. Personne n'irait de lui reprocher.

Monter au créneau pour l'OM ça l'exposerait des critiques par contre.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 15:09

Je comprend mais je ne l'avais pas perçu comme cela, pas une histoire de morale mais le fait que l'institution prend la défense de ses membres en gros, et que accessoirement dans le cas Payet contre l'OGC Nice le club était sous la menace d'être lésé sportivement aussi par la décision à venir de la Commission de discipline avec le match reporté.

Pour CVC oui je partage, pour l'arbitrage le club à fait un (ou 2 ?) communiqué, un sur, après les matchs de C1 en préliminaires en début de saison :? Mais en effet jamais contre l'arbitrage en L1.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 15:17

Y en a eu sur l'arbitrage pourtant mais peu mais la aussi c'est normal.
Aucun club ne fait des communiqués à chaque match où on pense que... Ça se règle avec la LFP et/ou sur les médias après les matchs mais faire les calimeros en communiqué ce serait néfaste.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 19:30

Stephane Guy reprend une ancienne video Molina amha

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 20:38

Jester a écrit:Y en a eu sur l'arbitrage pourtant mais peu mais la aussi c'est normal.
Aucun club ne fait des communiqués à chaque match où on pense que... Ça se règle avec la LFP et/ou sur les médias après les matchs mais faire les calimeros en communiqué ce serait néfaste.

Pourtant pas si loin que ça, Monaco s’est plaint et on en a parlé pendant 4 jours.

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Fév 2024, 02:52

el loco a écrit:
ozomat a écrit:A ce niveau ce n' est même plus des erreurs (Virginia 32) c est de l arnaque, le gars déplace tous les employes rapidement pour pas qu ils captent le manège auxquels ils participent et la tune s en va. C est l'avis qui me ressort le plus sur Longoria désormais, les grosses sommes sont toujours mal investies avec 2/3 surprises pour passer la pilulle mais le gars vole le club ama


C est toi Stephane?


Haha bien sûr que non mais cet avis me revient depuis cet été, simple suspicion, je trouve des choses trop grosses

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Fév 2024, 00:29

spy a écrit:
Jester a écrit:Y en a eu sur l'arbitrage pourtant mais peu mais la aussi c'est normal.
Aucun club ne fait des communiqués à chaque match où on pense que... Ça se règle avec la LFP et/ou sur les médias après les matchs mais faire les calimeros en communiqué ce serait néfaste.

Pourtant pas si loin que ça, Monaco s’est plaint et on en a parlé pendant 4 jours.

Je cite personne ne se plaint de l’arbitrage. Donc normal que Longoria ne le fasse pas.

On a eu l’exemple de Monaco. Celui de Nice maintenant


Y en a qu’un seul dans ce championnat qui ferme sa gueule

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Fév 2024, 04:01

Honteux ! Un dirigeant qui va défendre les intérêts de son club au lieu de prendre de la hauteur ! :? :longoria:

(dirigeant qui est une belle salope par ailleurs)

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Fév 2024, 18:41

J'attends de voir quelle sanction il va prendre.
Non je deconne, 3 matchs pour Payet et on en parle plus

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Fév 2024, 21:18

Si Turpin est un des arbitres les plus connus de L1, ce n'est pas un hasard.

Re: Longoria : head of Eyraud

18 Fév 2024, 23:35

Politique de la terre brûlée. Ce n'est pas possible autrement.

Re: Longoria : head of Eyraud

18 Fév 2024, 23:36

Il faut qu'il parte. Mais genre vite.

Re: Longoria : head of Eyraud

18 Fév 2024, 23:46

J’éprouve une véritable haine pour l’équipe de cette saison. Du terrain au banc aux coulisses

Merci pour cette année 2023 qui a mis le club en ruines.
Répondre