Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 21:27

La déception de cette saison ne doit pas nous rendre aveugle non plus

Oui Longoria a merdé depuis l'hiver 2023, mais parler de president pire que Labrune... c'est ridicule.
Pour la premiere fois on a un centre de formation qui performe dans plusieurs categorie d'age, avec de plus en plus de minots appelés en selection
Niveau gestion financière aussi, il a tout de meme salement réduit le déficite creusé par Mickey.
Il a augmenté de façon significative les profits du club et a intégré plusieurs association de foot au niveau national et international.

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 21:44

The Flankeur, encore une fois je suis pas forcément pour le dégager mais tu peux pas ressortir un bilan positif ni même mitigé. C’est clairement négatif même si c’est pas encore cataclysmique. Il n’y a jamais eu de ligne directrice ni chez les pros, ni chez les jeunes, ni chez les filles ni dans l’administratif.

Un club à 250 millions de budget peut pas être géré à la petite semaine. C’est pas parce que ça a marché ponctuellement grâce à l’extrême médiocrité de la L1 que ça doit archi peser au bilan. C’est une progression saison après saison, au moins de l’équipe pro qui aurait pu beaucoup peser. On y est pas du tout. Les finances tiennent sur rien de structurel. La jolie billetterie c’est déjà fini à cause de cette absence de perspective qui a fini par exploser en pleine gueule des supporters.

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 21:54

gigi, d'accord, juste ne pas occulter les quelques trucs qu’il a bien fait et ou le club a progressé.
C'est sur que pour l’équipe pro, ca a bien commencé mais depuis c'est très triste et on voit pas trop de motif d’espoir.

Neanmoins je suis tellement traumatisé par les changements continus de presidents, staffs et donc de reconstruction et de nouveau cycle, que je suis pas persuadé que ce soit la solution.
A moins de faire venir un vrai president de club, mais en vrai, ca existe vraiment ?

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 21:58

The Flankeur, quand tu épluches son parcours.il a fait un très bon mercato avec peu de moyen l’année Sampaoli, mais tout le reste, c’est des sommes investies pour au final casser ce qui fonctionnait.
Et faut pas oublier, que son rôle n’est pas que le recrutement, c’est aussi défendre les intérêts du club et avoir un projet. La c’est le néant.on s’est rarement autant fait marcher dessus et le projet, y en a aucun.

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 22:04

The Flankeur, Eyraud ça avait aussi pas mal commencé.

Là où Longoria a été bon c’est dans sa débrouillardise jusqu’au départ de Sampa. S’il pouvait retrouver cette qualité, il y aurait moyen de redresser l’équipe l’été prochain dans un même contexte de rigueur financière.
Mais il doit absolument s’imposer un effort de construction avec une ligne claire, en s’appuyant sur un gros manager (DS ou coach). L’arrivée de Benatia rend pas optimiste pour ça… :|

Re: Longoria : head of Eyraud

10 Fév 2024, 22:54

spy a écrit:Herpès Léonard, faut pas critiquer.

:nawak: commence à bien me gaver cette réflexion à la con (et tu n'es pas le seul), et c'est mm pas la peine que je te/vous renvoie à mon dernier message à ce sujet qui était pourtant très clair, se plaindre c'est tellement mieux.

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:00

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:09

Le type qui en tant que staff de l'EDF a ramassé une prime plus importante que celle des joueurs ose parler de salaire ??
Savoureux a souhait

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:13

Stéphane Guy dans le staff de l'EdF?
Tu confondrais pas avec Guy Stephan? :lol:

P.S: C'est tellement "savoureux", que j'ai eu peur de voir Marcel Beliveau debarquer quand j'ai lu ton mess. :oops:

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:17

Mais sinon hormis un tweet avec une phrase creuse non étayée il a des preuves de ses accusations à fournir ?

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:23

Stéphane Guy était remonté dans mon estime après ses dernières interventions ... il faut croire que le naturel est revenu.

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:43

Ah ouais quand mm... :shock: on n'est pas loin d'une accusation d'enrichissement personnel sur le dos de l'OM, curieux de voir si et comment ça va réagir du côté de Longoria - à moins qu'il ne décide de prendre de la hauteur ?

Alors le Guy raconte p-ê de la mayrde (au risque de se taper un procès au luc), mais on va pas non plus être hypocrite ici, où des questions restées en suspens se sont posées et se posent encore sur certains transferts pour le moins "inexplicables"...

Après les échanges bizarres et autres récompenses pour services rendus entre clubs, ça existe depuis à peu près tjours sans que ça signifie un enrichissement personnel pour autant de tel ou tel dirigeant, ou du moins ça demande étude des faits et chiffres. Bref, des preuves avant de trop s'avancer sur la critique, ce serait bien ouais.

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 20:55

peezee, non mais sa phrase est inepte en fait, évidemment qu'il "sera plus riche qu'avant" il aura fait 4 ans comme président de l'OM, tu pense bien qu'il a pas signé un CDI à 4000€ net mensuel :lol:
Les transferts à la cons c'est une chose un enrichissement personnel c'est totalement différent.

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 21:14

Dimeco63, bah il explique quand même que Longoria se sera enrichi plus que l'OM le club pendant son passage ici, ce qui n'est pas tout à fait neutre ni banal, au contraire c'est plein de sous-entendus "cachés" mais apparemment sans aucune justification tangible (j'ai pas accès à X ni écouté l'émission donc je me trompe p-ê).

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 21:49

Peezee, bah c'est évident quil a gagné des galons en devenant président et un salaire plus élevé.

Après je pense qu'en fait l'OM s'est enrichi sous sa présidence. Les contrats sponsorings et les hospitalités sont en nette hausse.

Bon , si l'argent gagné est mal depensé c'est autre chose.

Re: Longoria : head of Eyraud

14 Fév 2024, 21:56

Once again, c'est pas juste qu'il s'est "enrichi", c'est qu'il s'est plus enrichi que le club qu'il a dirigé, je sais pas moi, c'est pas la même bordayle, si ? Si ?? Bon Ok, j'abandonne. :preche:

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 04:55

Oh c'est bon ... le gazier pourra toujours dire que le français n'est pas sa langue maternelle (on s'en doute un peu vu son nom et prénom) et que ce n'est pas ce qu'il voulait vraiment dire. Difficile de faire un procès en diffamation juste là dessus.

Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sur le fond de l'affaire. Je n'ai pas les données, et je ne sais pas si quelqu'un ici les a. Il y aura forcément une part de doute. Puede estar que el tiempo no me dara razon ... mais je n'ai pas l'impression que le Pablo soit pire que d'autres.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 08:05

Serber a écrit:Stéphane Guy dans le staff de l'EdF?
Tu confondrais pas avec Guy Stephan? :lol:

P.S: C'est tellement "savoureux", que j'ai eu peur de voir Marcel Beliveau debarquer quand j'ai lu ton mess. :oops:

:oops: :oops:
Fort probable, je ne connais ni l'un ni l'autre, en lisant le tweet posté par Herpes ce matin en buvant mon café, j'ai ecris Stéphane Guy sur google et premier truc que je vois c'est cette histoire de prime
du coup je trouvais son accusation d'autant plus déplacée :mrgreen:
Ma routine du matin avant le boulot c'est de lire le forum, vu que j'ai 11h de retard sur vous, j'ai généralement un peut de lecture en mangeant mes chocapics 8)

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 08:33

ozomat a écrit:A ce niveau ce n' est même plus des erreurs (Virginia 32) c est de l arnaque, le gars déplace tous les employes rapidement pour pas qu ils captent le manège auxquels ils participent et la tune s en va. C est l'avis qui me ressort le plus sur Longoria désormais, les grosses sommes sont toujours mal investies avec 2/3 surprises pour passer la pilulle mais le gars vole le club ama


C est toi Stephane?

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Fév 2024, 11:36

Répondre