gigi a écrit:Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau, il avait aucun intérêt à s’y opposer. A court terme ça bonifiait son bilan avec des Dimeco63 se touchant sur la réduction du déficit grâce au génie de Pablo
Et s’il bossait très bien avec de fric, il pouvait lancer un cercle vertueux en enchaînant les qualif en C1. Et au pire pour lui, il se barrera quand il n’y a plus de fric en imaginant bien qu’il se voyait pas rester 10 ans à l’OM pour s’intéresser aux intérêts de l’institution à long terme.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit
P.S : un président de l'OM pour moi 80% de son job c'est le sportif, jamais aucun préz dans ce club sera adoré par les supporters pcq il présente un bon bilan comptable enfin. Le seul que ça intéresse en vrai c'est le proprio.
D’ailleurs beaucoup ici se moquaient de Diouf et de son trésor de guerre
Mais Diouf avait aussi des résultats sportifs même si c’était pas des trophées.
Reste qu’un club mal géré financièrement, ça tient pas longtemps sportivement sauf actionnaire no limit ou défiscalisation.
Le propos c’est de noter que le bilan financier de Pablo tient beaucoup à un contexte externe, ne tient qu’à un fil. Comme son projet sportif instable ne tenait qu’à un fil.
On peut pas encenser ce bilan alors que rien de structuré, de durable n’a été entrepris. C’était ma crainte depuis le départ de Sampa. C’était assez inaudible à l’époque mais je pensais qu’aujourd'hui encore des supporters se bercent d’illusions sur la structuration du club par Pablo.
Les revenus marketing et surtout sponsoring ont pas mal augmenté je crois quand même. Tout comme les revenus liés au stade.